cuisti11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai réussi à finalement prendre une belle photo des 3 pitous ensemble. C'était à la sortie aux pommes avec SDC Demandez vous pas avoir quoi j'attirais leur regard Nugget déteste l'auto et il adore les racoins, normalement il se cache sous les banc ou sur le sol, mais l'a les bancs étaient couchés, donc c'est la seule place ou il a pû se cacher. J'imagine qu'il se sentait en sécurité, il est resté l'a pendant 2 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nugget .... super sortie au pomme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Belles photos!! Pauvre Nugget, j'imagine qu'il a fait l'inspection de ton fillage en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pauvre ti nugget les pitous sont super beaux! Belle photo de famille ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sont vraiment très beaux tes chiens et la 1ère photo est magnifique Il est ben drôle Nugget, il reste là la tête enfouie dans le trou?? me semble j'ai mal au coeur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 des beaux sourires de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super belle gang Nugget ne gruge pas les fils? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Clouso a écrit:Super belle gang Nugget ne gruge pas les fils? Clouso. Je suppose que non, c'est pas son genre, quoique ça serait une bonne idée de vérifier Je voulais m'arrêter pour le sortir de l'a, mais bon il avait l'air d'être plus à l'aise que la tête sorti. Je pense le mettre en cage à l'avenir, il se sentirait plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'adore ta meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites