Lalune11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Jai été chez mon oncle prendre l'air et jouer avec Skuly et son ami Tocson On court apres la baballe Toxson qui attant que Sylvain pitch la baballe Skuly qui attant a son tour Un essaie plus mal réussis de photo de mon chum et Skuly Toxson tout contant et 3 derniers petits photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sa balle matche avec son ti-chandail lol Trop mignonne avec son chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très belle photo! Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 wow, vraiemnt belle pics! c'est koi la race de tocson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est magnifique et son poils allongé un peu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 L'avant dernière photo est ma préférée! Il un look du tonnerre! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites