LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Une belle ballade cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 WOW!!! Magnifique photo! En fait, magnifique photo, magnifique chien et magnifique endroit J'aime celle ou la chenille a l'air de vouloir se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Wow. vraiment magnifique le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 wowww tres beau sentier, beau soleil, beau harnais, beau chien ....wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci en fait Jez: Dali sent le derrière de la chenille tu as remarqué qu'elle est de la même couleur que Dali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super photo ! ton ti picout est vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ti-picout a écrit: en fait Jez: Dali sent le derrière de la chenille Ah, ok, je suis pas capable de sexer des chenille a partir de photo Pis, elle est pas de la même couleur, elle a pas de petit tricot elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Jezabel a écrit:ti-picout a écrit: en fait Jez: Dali sent le derrière de la chenille Ah, ok, je suis pas capable de sexer des chenille a partir de photo Pis, elle est pas de la même couleur, elle a pas de petit tricot elle ben là...tu me décois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Beau Dali Il a l'air un peu moins frileux que Nova Si ça avait été Nova, elle aurait eu la tite patte levée sur toutes les photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est belle, cette Dali Tu parles d'un beau sentier! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est beau par chez-vous! le beau Dali. J'aime la photo avec la chenille. Je savais pas qu'il y en avait encore en octobre des chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 watson a écrit:C'est beau par chez-vous! le beau Dali. J'aime la photo avec la chenille. Je savais pas qu'il y en avait encore en octobre des chenilles moi non plus et dans les champs autour de la maison: j'ai jamais vu autant de papillons!!!! et en octobre à part ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Clouso a écrit:Elle est belle, cette Dali Tu parles d'un beau sentier! Clouso. Merci Clouso Dali c'est un petit garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je l'adore trop ce petit Dali avec la chenille, superbe photo Il est beau son chandail, j'aime les couleurs j'essaie d'apprendre à faire des losanges comme ça en tricot pis j'comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Trop joli le ptit-picout dans les couleurs d'automne Il est vraiment gâté en tricot Dit moi, tu as un walk-in juste pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dali et la chenille Trop mignon ça! Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbe photos et Dali et la chenille... trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Romain a écrit:Trop joli le ptit-picout dans les couleurs d'automne Il est vraiment gâté en tricot Dit moi, tu as un walk-in juste pour lui... mmeuhhhhh non pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la chenille, Dali a pas fait la grimace??? Ici TOUS les chiens qui sente ces chenilles là font la grimace et Pepper était CRAMPANT à voir la première fois il avait été se foutre le nez dessus en ARRIVANT , il a fait la grimace hyper longtemps. Il est chanceux avec tous ces tricots lui, moi Pepper en a un lol. Et Mika je crois que c'est typique des chiens d'usines d'être hyper frileux, Pepper est TERRIBLE pis ouin ici y'en a PLEIN de ses chenilles là pis des pareilles mais avec du jaune a la place du orange aussi on en voit PARTOUT en forêt lol. Pis les jaunes elles puent pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Duh, Nova, elle, a tellement froid, qu'elle bouge pas et grelotte !! Je lui avais mis ses bottes et son manteau et elle voulait même pas jouer ¬¬ Et allait se cacher dans sa niche. J'avais beau lancer sa balle (Elle résiste pas à la balle, jamais jamais) elle faisait rien, j'aurais pu lui lancer directement dans la face. Il est chanceux ce Dali d'avoir tout plein de beaux gilets comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mika a écrit:Duh, Nova, elle, a tellement froid, qu'elle bouge pas et grelotte !! Je lui avais mis ses bottes et son manteau et elle voulait même pas jouer ¬¬ Et allait se cacher dans sa niche. J'avais beau lancer sa balle (Elle résiste pas à la balle, jamais jamais) elle faisait rien, j'aurais pu lui lancer directement dans la face. Il est chanceux ce Dali d'avoir tout plein de beaux gilets comme ça ses surment a cause de son poil ras qu'elle a froid comme sa .. je me demande comment sa va etre cette hiver quand il va faire -20 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Dali Pas juste les poils ras qui sont frileux j'en ai trois ici qui sont très poilu qui grelotte a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Same a écrit: Dali Pas juste les poils ras qui sont frileux j'en ai trois ici qui sont très poilu qui grelotte a rien kiara er guizmo aussi ont froid .. mais les chiens au poil ras ont froid plus rapidement qu'un chien avec plus de poil .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 karie014 a écrit:Mika a écrit:Duh, Nova, elle, a tellement froid, qu'elle bouge pas et grelotte !! Je lui avais mis ses bottes et son manteau et elle voulait même pas jouer ¬¬ Et allait se cacher dans sa niche. J'avais beau lancer sa balle (Elle résiste pas à la balle, jamais jamais) elle faisait rien, j'aurais pu lui lancer directement dans la face. Il est chanceux ce Dali d'avoir tout plein de beaux gilets comme ça ses surment a cause de son poil ras qu'elle a froid comme sa .. je me demande comment sa va etre cette hiver quand il va faire -20 !! Elle va pas vouloir sortir, elle va faire son pipi, comme je te disais sur msn, j'aurai pas le temps de la féliciter et elle va être apparu à la porte d'entrée, ou va tellement grelotter qu'elle va pas bouger xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ti-picout a écrit:Romain a écrit:Trop joli le ptit-picout dans les couleurs d'automne Il est vraiment gâté en tricot Dit moi, tu as un walk-in juste pour lui... mmeuhhhhh non pas tant que ca Trop cute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mika a écrit:karie014 a écrit:Mika a écrit:Duh, Nova, elle, a tellement froid, qu'elle bouge pas et grelotte !! Je lui avais mis ses bottes et son manteau et elle voulait même pas jouer ¬¬ Et allait se cacher dans sa niche. J'avais beau lancer sa balle (Elle résiste pas à la balle, jamais jamais) elle faisait rien, j'aurais pu lui lancer directement dans la face. Il est chanceux ce Dali d'avoir tout plein de beaux gilets comme ça ses surment a cause de son poil ras qu'elle a froid comme sa .. je me demande comment sa va etre cette hiver quand il va faire -20 !! Elle va pas vouloir sortir, elle va faire son pipi, comme je te disais sur msn, j'aurai pas le temps de la féliciter et elle va être apparu à la porte d'entrée, ou va tellement grelotter qu'elle va pas bouger xD Pepper est pareille, l'hiver j'ai toute la misère du monde a lui faire faire son numéro 2 dehors vu que sa lui prend un 5-10 minutes de marches ou de jeux pour le faire. Je vais ressortir les piqués coudonc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites