Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Aujourd'hui nous sommes allez a mon chalet et j'en ai profiter pour prendre quelque (159 ) photo des pitous les voici Kiara Guizmo et lee-lou ( qui est tres fatiguer de sa journée ! ) voila je vais arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je suis jalouse,. Moi je travaille toute la fin de semaine et je ne peux pas en profiter. Entoucas, désolée pour le chialage. Elles sont très belles tes photos TEs chiens sont si adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci ses plate que tu travaille cette semaine !! tu en profitera plus en fin de semaine prochaine et moi je veux des photo de ton ti-pitou messemble sa fait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tes chiens sont mignons comme tout! T'as de beaux sentiers dans ton bout, je suis jalouse moi-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci se sont les sentiers que mon pere a fait ses tellement le fun se promener la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 wow Leelou a toute une poussée de croissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui ! ses fou ! mais ses juste les patte qui allonge le corps change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ihhhh..... c vrai qu'elle a grandit la belle Leelou, très jolie Vraiment de belles photos, vous m'avez donné le goût, demain je vais aller me promener dans des sentiers avec mes pitous à bas le ménage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci j'ai hate de voir tes photos Sylhan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Y SHIIIT ! Elle est tellement belle Lee-loo! J'espere la voir un jour la tite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Très belle photos lee-lou a vraiment changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci a vous 2 ses vrai que lee-lou a beaucoup changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites