Roxy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Des nouvelles photos de mon ti demon en force :P Premiere seance de jeu avec Lady! Premier bain chez moi, donné par mon chum Regardez moi ca la tite face de gripette!! Dis moi Lady, c'est quoi que t'as vu la bas??? J'la trouve TROP adoarble sur cette photo la! Ma belle amour! Et ENFIN un groos dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très beau ton petit monstre. Je la trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Beau ti-proutte. Tite face de pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sortie du bain, il semble soyeux, doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Petit monstre d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vraiment très mignonne, j'adore sa couleur j'espère la voir en vraie bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est très belle ta cocotte ! On dirait qu'elle développe une complicité avec Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci! Oui gin t'as raison, elle commence a vraiment bein s'Entendre toutes les 2,c'Est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites