Annie011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut! Semblerait-il qu'il se donne des cours d'obéissance à St-Augustin et que ce serait en renforcement positif... un endroit où ils font aussi du toilettage et de la pension. J'ai beau chercher, je ne trouver rien. Est-ce que quelqu'un saurait de quel endroit je parles? Merci de m'éclairer! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je pense que c'est la Présidentre du Club de bouvier des flandres qui est là. Sophie Galland. Si je ne me trompe pas, elle loue l'endroit à une dame qui a des caniches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 kenza a écrit:Je pense que c'est la Présidentre du Club de bouvier des flandres qui est là. Sophie Galland. Si je ne me trompe pas, elle loue l'endroit à une dame qui a des caniches... Si c'est elle vas y fort !!! elle est fantastique . Elle est aussi éleveur de BF , entraine avec brio ses chiens ( je savais pas par contre quelle donnais des cours ) et surtout TRES sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tessa a écrit:kenza a écrit:Je pense que c'est la Présidentre du Club de bouvier des flandres qui est là. Sophie Galland. Si je ne me trompe pas, elle loue l'endroit à une dame qui a des caniches... Si c'est elle vas y fort !!! elle est fantastique . Elle est aussi éleveur de BF , entraine avec brio ses chiens ( je savais pas par contre quelle donnais des cours ) et surtout TRES sympatique elle n'élève pas des bouviers des Flandres. Elle a des chiens de chez Francnord. Elle réservait ses cours à ceux qui avaient un bouvier des Flandres. Maintenant, elle a décidé d'ouvrir à tous. Tu peux la contacter chez Poutchy à Ste-Adèle si tu veux lui parler pour les cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 kenza a écrit:Tessa a écrit:kenza a écrit:Je pense que c'est la Présidentre du Club de bouvier des flandres qui est là. Sophie Galland. Si je ne me trompe pas, elle loue l'endroit à une dame qui a des caniches... Si c'est elle vas y fort !!! elle est fantastique . Elle est aussi éleveur de BF , entraine avec brio ses chiens ( je savais pas par contre quelle donnais des cours ) et surtout TRES sympatique elle n'élève pas des bouviers des Flandres. Elle a des chiens de chez Francnord. Elle réservait ses cours à ceux qui avaient un bouvier des Flandres. Maintenant, elle a décidé d'ouvrir à tous. Tu peux la contacter chez Poutchy à Ste-Adèle si tu veux lui parler pour les cours! Ok j ai toujours cru quelle etait eleveur car elle fait aussi de la confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tessa a écrit:kenza a écrit:Tessa a écrit:kenza a écrit:Je pense que c'est la Présidentre du Club de bouvier des flandres qui est là. Sophie Galland. Si je ne me trompe pas, elle loue l'endroit à une dame qui a des caniches... Si c'est elle vas y fort !!! elle est fantastique . Elle est aussi éleveur de BF , entraine avec brio ses chiens ( je savais pas par contre quelle donnais des cours ) et surtout TRES sympatique elle n'élève pas des bouviers des Flandres. Elle a des chiens de chez Francnord. Elle réservait ses cours à ceux qui avaient un bouvier des Flandres. Maintenant, elle a décidé d'ouvrir à tous. Tu peux la contacter chez Poutchy à Ste-Adèle si tu veux lui parler pour les cours! Ok j ai toujours cru quelle etait eleveur car elle fait aussi de la confo Ben gnon... elle a les superbes chiens de chez Francnord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C est vrai qu,ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites