Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon désolé de la qualité des photos ... il fait noir, il neige, et sa bouge ... La premeire neige en tant que .... chien adulte: NON, en tant que .... chien Mature: NON, en tant que .... chien rendu grand .... OUAIS!!!! Parce que chiot ils était a des -40°c pour les emttre prorpe .... du passé ... On joue .... comme des fou ... de la NEIGE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est de la neige chez vous hier?????!!!!!!! J'ai rien eut moi a part des gros grêlons pendant la journée et des mini-tornades. Tu avais vraiment cette neige hier?????? Son cutes tes ti-pouts! Moi aussi, je couds des jambières avec les pattes directement pour le pitoune afin qu'on enfile ca vite vite car mademoiselle ne veut plus tellement faire ca à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Squirrel a écrit: Tu avais vraiment cette neige hier?????? Moi aussi, je couds des jambières avec les pattes directement pour le pitoune afin qu'on enfile ca vite vite car mademoiselle ne veut plus tellement faire ca à l'intérieur heuuu oui cette neige, la derniere neige les chien était petit ...donc, oui c,est bien cette année et hier!!! Ouais toi avec tes petit nu, tu dois pas aussi tripper que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oh my!!! J'aurais dû aller par chez vous au lieu du NH. J'en aurais baver de joie de voir la neige. A quand la neige chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 WOW super photos je crois qu'il va y avoir 3 gros toutous heureux dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu vas finir par me faire aimer la neige avant l'Halloween J'adore tes photos. Tes chiens s'amusent comme des p'tits fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Haaaa je veux de la neige!!!! J'hai le temps plus froid... sans neige Tes chiens sont super beau et ont l'air d'aimer sa eux autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Le bonheur pour tes chiens effectivement Tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Prend le pas mal, mais quand j'ai vue tes photos j'ai dit: ''Yiark!!'' Une chance que les deux frères son aussi beaux et attachant! Pour la neige... bof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh vous etes chanceuse !! j'ai tellement hate qui neige ses pas juste je vais demenager au saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Rooh ! J'ai pas osé aller dehors avec Nova, moi, hier XD Quand il neigeait comme ça, je voulais pas qu'elle me pique une crise XD Mais, la prochaine fois, elle va y aller Sont beaux tes pitous dans la neige comme ça Je les aime Ouiiii, Karine, déménage au Saguenay XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je suis contente de rester à Gatineau!!!!! Épargnez-moi avec la neige... on est juste en octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 De la neige chez-vous aussi J'imagine que oui, tes pitous devaient être contents eux Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Chanceuse de la neige , nous ce n'étais que de la fondante Ils sont tellement beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai vraiment mais vraiment un gros faible pour Artique.Il est super beau! Mais avalanche aussi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Une belle avec Mon Chowchow tout brossé tout mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est dont ben poilu il est vraiment beau ton Simba Et moi je rêve de rencontrer tes 2 huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le beau Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SnowBall a écrit:Il est dont ben poilu il est vraiment beau ton Simba Et moi je rêve de rencontrer tes 2 huskies Si si ... une tonne de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu as tellement des beau chiens, Julie. Je bave devant mon ecran J'ai tellement hte a la neige ici pour voir mon propre loulou gambader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 superbe photo !!! simba en couleur dans une photo en noir et blanc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Très belle photo ça me fait penser, es qu'on va ce voir au Dryland? Moi qui pensais que c'était un championnat sur terre battue Non, mais a quoi ils ont pensé de faire ça au Saguenay fin octobre. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Très belle cette photo Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sainteviviane a écrit:superbe photo !!! simba en couleur dans une photo en noir et blanc!!!!! J'avais aps remarquer sa doit être ca qui fait tout son charme de cette photo au Dryland, je voulais y aller, mais bien décu de ne pas pouvoir amener mes chiens la .... je risque de ne pas y aller longtemps dans ce cas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Belle photo!!! Je suis contente de voir que Simba se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites