Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Shanti & Shooter

Messages recommandés

J'ai pris quelques photos samedi.. Le petit grandit vite! Et Shanti est un bon professeur :P

Shanti montre à son petit frère à courir...


Encore..


Encore...


Elle n'a pas l'air malade hein? Ma ptite fille toujours prête à se piquer une bonne run.. Et toujours joyeuse!


Que regarde-t-elle?


Elle supervise son petit frère!


"On fait la course?"


"Plus viiiiteee!!"


Après les leçons de course.. les leçons de herding!
"En premier, tu les fixes bien fort pour leur faire comprendre c'est qui le boss.. tsé!"


"Comme ça?"


Ensuite.. tu leur montres que tu es aussi rapide qu'eux.. et que tu ne les lâcheras pas (en dehors du paddock pour plus de protection, t'es trop petit et pas encore assez rapide tsé!)




Shanti à l'oeuvre... On ne la voit pas.. mais où est-elle?







Et oui.. c'est elle qui ramène le troupeau à la clôture :P (le petit point noir derrière le dernier cheval.. c'est elle!)

(petit point noir à droite)


Après le jeu.. le repos!





Shooter / Viktor


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha, la pire petite face de terreur que j'ai vu chez un chiot, un vrai petit monstre ! lol

coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une place de rêve chez vous coeur

c'est l'fun de voir des chiens s'amuser. bravo

Mon petit coté défendresse des usines me fait penser qu'il y en a tellement qui rêverait de courrir ainsi libre. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas chez moi snif2 C'est à vendre, mais malheureusement la Caisse/Banque refuse de me prêter 710 000$ Siffle

C'est chez un de mes très bons amis, mon cheval y est en pension. À 1h30 de chez moi, mais j'y vais les fin de semaine.. et mon cheval est tellement bien là que ça me tente pas de l'amener plus proche. Je vais retourner dans ce coin-là à partir d'avril, donc je ne veux pas passer mon temps à le déménager. Il y est TRÈS bien, mon ami est un excellent entraîneur et s'il a besoin de soins particuliers il s'en charge, je dors sur mes 2 oreilles ;).

Mimis : dis-toi que ma petite Shanti a passé le début de sa vie en cage.. elle avait de la difficulté à marcher quand je l'ai eue. Elle a grandi avec moi sur une ferme, à 5 minutes de là. Quand je la vois courir et s'amuser comme ça, des fois je revois le petit chiot que j'ai adopté.. et j'ai les larmes aux yeux.

J'ai hâte de pouvoir offrir ce genre de vie à mes animaux, chez MOI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...