brandy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 votre pitou passe rapidement au travers du rouge ou il est tuff chez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai les miens depuis 6 ans et ca tough. Mais ils ne sont toutefois plus utilisés tous les jours. Donc j'imagine que ca aide à les faire "tougher" plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Depuis deux ans le Kong tough et c'es l'un des seul jouet qui a cette longévité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Je pense que c'est le chien qui fait l'espérance de vie d'un kong ou de tout autre jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Floyd passe au travers en 3 mois max quand j'avais mon Berger Allemand elle les coupait en tranche comme une tomate la meme journée les autres chiens en sont jamais venu a bout. JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Le noir est plus tough mais Tobrouk l'utilise a chaque fois qu eje quitte la maison. Je le change au 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ok donc mon chien est normal !! hihiih !! j'ai le mien depuis environ 1 an .. et il commence a fendiller dans les craques... ah non !! je vais être obligé d'aller magasiner ... pour mon pitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ici sa toffait plusieurs années. Et j'ai tous les modèles donc Kimo ne maganait pas le nouveau qu'il en avait un nouveau lol, c'est les seuls jouet qui survive plus de 10 minutes avec lui. Et maintenant Pepper lui bien il est en train de passé au travers d'une des balles kong. Mais bon avec lui aussi c'est le seul jouet qui dure plus de 10 minutes ah sa et les nylabones. Fec j'ai euh presque 10 kong différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Jake joue pas avec le sien, alors sa durée de vie, c'est l'infini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai deux kong pour Louka, mais il ne s'y interesse presque pas. Le noir a survecu a notre "labradestroy", mais les rouges duraient a peu pres un an, des fois moins. Louka a un rouge depuis trois ans et il n'y a presque pas de marques dessus. Il prefere les nonosses. Sauf quand il decide de faire la vie dure a ma soeur. Son kong noir a des pics, on le surnomme "le spike". Alors il prend son spike et il va l'echapper sur les pieds de ma soeur. C'est tres drole pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi ça fait presque 3 ans et il est encore ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sa dois faire presque un an et le mien toff encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites