Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

durée de vie d,un kong?

Messages recommandés

J'ai les miens depuis 6 ans et ca tough. Mais ils ne sont toutefois plus utilisés tous les jours. Donc j'imagine que ca aide à les faire "tougher" plus longtemps.

Invité

Je pense que c'est le chien qui fait l'espérance de vie d'un kong ou de tout autre jouet mdr

Floyd passe au travers en 3 mois max

quand j'avais mon Berger Allemand elle les coupait en tranche comme une tomate la meme journée

les autres chiens en sont jamais venu a bout.

JY

Le noir est plus tough mais Tobrouk l'utilise a chaque fois qu eje quitte la maison. Je le change au 6 mois.

ok donc mon chien est normal !! hihiih !! j'ai le mien depuis environ 1 an .. et il commence a fendiller dans les craques... ah non !! SiffleSiffleSiffleSiffle je vais être obligé d'aller magasiner ... pour mon pitou !

ici sa toffait plusieurs années. Et j'ai tous les modèles Siffle donc Kimo ne maganait pas le nouveau qu'il en avait un nouveau lol, c'est les seuls jouet qui survive plus de 10 minutes avec lui. Et maintenant Pepper lui bien il est en train de passé au travers d'une des balles kong. Mais bon avec lui aussi c'est le seul jouet qui dure plus de 10 minutes Crampé ah sa et les nylabones.

Fec j'ai euh Siffle presque 10 kong différent SiffleCrampé

Jake joue pas avec le sien, alors sa durée de vie, c'est l'infini! Crampé

J'ai deux kong pour Louka, mais il ne s'y interesse presque pas. Le noir a survecu a notre "labradestroy", mais les rouges duraient a peu pres un an, des fois moins. Louka a un rouge depuis trois ans et il n'y a presque pas de marques dessus. Il prefere les nonosses. Sauf quand il decide de faire la vie dure a ma soeur. Son kong noir a des pics, on le surnomme "le spike". Alors il prend son spike et il va l'echapper sur les pieds de ma soeur. C'est tres drole pour moi croco

• Créer...