Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella2

Mauvaise expérience avec la SPA de l'Estrie.

Messages recommandés

Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec la SPA de l'Estrie.
J'avais fait adopter un chaton lors d'une de mes journées d'adoption et le nouveau propriétaire m'avait téléphoné pour me dire que le chaton après trois semaines avait fait ses excréments sur son lit. Je lui ai proposé de lui donner une seconde chance et je lui ai suggéré d'enfermer le chaton dans une petite pièce avec sa litière pour qu'il se réhabitue dans sa litière. Sauf que le monsieur a mis le chaton dehors tout simplement car il était choqué. Il me dit qu'il a perdu le chaton et il en voulait tout simplement un autre.... sans commentaires.
J'ai fait une battue avec des amis pour retrouver le chaton mais une dame l'avait trouvé et amené à la SPA de l'Estrie.
J'ai voulu récupérer le chaton à la SPA mais ils ont refusé car je n'étais pas le propriétaire et je devais demander la permission au propriétaire pour reprendre le chaton. J'ai réussi à récupérer le chaton après que le propriétaire est accepté de me le laisser.
Le chaton a été dans la nature durant une semaine avant que la dame le trouve. Il avait énormément maigris mais la SPA ne fera pas d'accusation malgré qu'ils ont vu l'état du chat et ils connaissent toute l'histoire. Je dois déposer une plainte en bonne et du forme PAR TÉLÉPHONE car ils ont refusé que je fasse la plainte sur place.
Je peux vous dire que la Société protectrice des animaux est pour moi une Société protectrice des idiots. Leurs réglements protègent les imbéciles.
De plus j'ai du débourser $24 pour les frais de garde. C'est l'entre-aide qui existe vis à vis d'un refuge. Pffff....

Malheureusement je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec la SPA de l'Estrie ou les SPA et SPCA de différentes régions.
Si vous avez des histoires vécues par vous ou vos proches il pourrait être intéressant de faire un dossier et rassembler les témoignages pour pouvoir remettre aux dirigeants pour que ceux-ci voient ce qui se passe dans leurs locaux et améliorer leurs services et qu'enfin les animaux soient en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire Stella arrrg
C'est cette SPA de Sherbrooke qui est riche riche......!
Qui possède une chambre à gaz!!

Qui gaze chats, chiens et tous les animaux de la faune qui reçoivent. Triste
Qui on aussi un rapport avec le public et son personnel très très spécial qui est sur le point d'être rendu public.
Ils y a beaucoup de gens insatisfaits et du personnel qui veulent dénoncé certaines pratiques étranges affraid
Les beaux jours de la SPA Estrie sont comptés....
Sois patiente Stella, cette SPA aura bientôt la monnaie de sa pièce!

Les SPA qui ont un chambre à gaz: Sherbrooke, Québec, Victoriaville....
Est-ce que vous en connaissez d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPA Québec n'a pas de chambre à gaz à ma connaissance où as-tu pris cette info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
SPA Québec n'a pas de chambre à gaz à ma connaissance où as-tu pris cette info ?


Moi aussi je me pose la question, la spa de Québec font euthanasier les animaux par injection aux dernières nouvelles hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
mimis a écrit:
SPA Québec n'a pas de chambre à gaz à ma connaissance où as-tu pris cette info ?


Moi aussi je me pose la question, la spa de Québec font euthanasier les animaux par injection aux dernières nouvelles hum...


en effet c'est toujours l'info qui en est ressorti lorsque j'ai vérifier l'info auprès de source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPA de Sherbrooke et SPA Victoriaville c'est confirmé.
J'ai discuté avec les 2 directeurs et c'est confirmé. Celle de Victoriaville veut bientôt et le plus vite possible avoir les moyens de s'en départir. Tandis qu'à Sherbrooke, il n'en ai toujours pas question.
Celle de Québec, ce n'est pas confirmé à 100 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontre dernierement Manon Legare coordonnatrice des operations a la SPA de Quebec et elle m'a affirme qu'il ne gaze pas leurs animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...