lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 on a eu un peu de neige hier, mais j'ai travailler cette nuit et j'ai tellement aimer regarder toute cette neige tomber . Bin oui il a neiger TOUTE la nuit . Ce matin j'ai dûe déglacer mon auto pour pouvoir rentrer lol. Mais en arrivant je suis sortie prendre de jolie photo voici de quoi avait l'air ma maison à 8h30 ce matin et on voit mon auto que j'ai du déneiger lol le cèdre du voisin la papatte de Kimo la papatte de Pepper Kimo avec le soleil qui reflète sur lui Pepper qui court tout énarver a cause de l'orignal en quartier dans le garage tout a presque déjà fondu là, mais il en tombe encore un peu à l'occasion lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J' peux-tu venir en vacances chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 AkiraleShiba a écrit:J' peux-tu venir en vacances chez vous ? ah ah bin oui je te ferai une place dans le salon au sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai même pas parti le chauffage une fois chez moi encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 MozNiki a écrit:J'ai même pas parti le chauffage une fois chez moi encore! Ça fait 2 semaines qui fonctionne chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 De la neige Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Clouso, montre pas ça a Rantanplan, il va etre vert de jalousie! je le revoit encore sur son ti tas de neige, le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites