Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ma maman me dit que je suis toujours laid en automne Moi elle me dit que je suis photogénique Moi elle me dit que je fais des face d'imbéciles Je suis beau hein? On joue? Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils ont eu du fun. Yé trop drôle Hedberg, le ballon est plus gros que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 le BA rammene le ballon ou le York ou les 2?!!??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Same j'adore tellement tes 2 boules d'ouates et ton york est pas pire itout mais jai une préférence pour les 2 blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah ah ma mère aussi dit qu'hedberg est laite a le trouve pas beau tu suite quand yé mouillé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 lermax a écrit:ah ah ma mère aussi dit qu'hedberg est laite a le trouve pas beau tu suite quand yé mouillé lol. Je suis beau au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui et frais toiletter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est un fait qu'Hedberg est beaucoup plus joli sec que mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Les photos avec le ballon de foot sont tordantes! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le BA ! et j'ai un gros faible pour le petit York ! ( c'est quoi son nom déjà ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 freestylecharly a écrit:le BA ! et j'ai un gros faible pour le petit York ! ( c'est quoi son nom déjà ?? ) Hedberg Merci tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Same a écrit:freestylecharly a écrit:le BA ! et j'ai un gros faible pour le petit York ! ( c'est quoi son nom déjà ?? ) Hedberg Merci tous Hedberg! Je m'en rappellerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Yé tu assez cute ton p'tit Yorkie, beau ou mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites