Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ajouté vos chiens Kozlov, le diable Hedberg, le vampire EDITT le sorcier Kovalchuk, le roi À votre tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'adore le petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c pas un costume de vampire, mais de sorcier pff, hedberg ta mère essait de t'en passé une bonne là. Moi les chiens en auront pas partie comme c'est là lol, je trouve rien qui me plaise et j'ai pas d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont cuuuuuute tes chéries Moi, Zack va porter celui de l'année passé.. Mère indigne hein!!! Je met une photo quand même.. Vampire: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 On Zack est trop chou!! habillé comme sa maman lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 On était consept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 En vache Elle ne me l'a jamais pardonné Euh pis celle-là aussi elle était pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 BambiCC J'adore le en vache et encore plus en petite madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour la deuxième photo on dirais le loup Déguisez en Mère-Grand dans le petit chaperon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tamara a écrit:Pour la deuxième photo on dirais le loup Déguisez en Mère-Grand dans le petit chaperon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'aime bien ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 gamine a écrit: J'aime bien ce post On devrait en mettre un pour chacune des fêtes... Je me demande ce qui pourrait sortir à la Saint-Valentin, Pâques et à Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hedberg.. c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BambiCC a écrit:En vache Hedberg est vraiment trop cute!!! Ou prenez-vous les costumes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 La vache c'est moi qui l'ai fait ( patron # 3939 de Simplicity) et le costume de fille c'est la section bébé du Village des valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Kovalchuk, Zellers Kozlov, Dollorama Hedberg, Dollor+ l'année derniere Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hon! Sont trop cutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop cute vos pitous! Voici le mien...ça vient du dollarama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il y a des costumes de chiens au Dollorama? Même des costumes pour gros chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je pense que c'est pour humain, mais avec un peu d'imagination..Arnaque a son kit de Rudolf pris au Dolorama.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J,adore la vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca c'était Vega l'an passé! Elle a fait fureur dans les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jaelle a écrit:Il y a des costumes de chiens au Dollorama? Même des costumes pour gros chiens? Oui, il y a des costumes pour chiens, dans des sachets. Pour Igor, les capes pourrait manquer quelques pouces sur la longueur car il est plus long que Watson je crois. Mais pour la grosseur, Igor est plus petit que Watson...le mien a un gros coffre... Il y a des chances que ça lui fait. Au pire, 1$ si ça fait pas, c'est pas trop frustrant. Sinon, tu peux toujours regarder dans les costumes pour enfants. Moi, j'ai vu des belles ailes de papillons pour enfants..je vais essayer d'en acheter, je crois que c'est 1.25$...pas certaine.... Vega, j'adore le costume de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Trop cute vos costumes! J'aime particulierement les tit diables! On dit que le ridicule ne tue pas, donc voila Capi! Essayez donc de trouver un costume qui fait a un chien de 135 lbs! En fait c'etait pas pour lui que je l'avait acheté, c'etait pour ma défunte Comtesse, mais elle n'a pas eu le temps de l'essayer. Je les acheté au Disney Store de San Francisco. Zero! Ok ok.. Il a plus de classe avec ce costume... Un agent secret! Il ressemble a tous le monde et se fond dans le décor. Et Pumpkin, je vous l'avait deja montré dans un autre sujet, mais le revoila! Maya elle est déguisé en mouton, simple, naturel et pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi j'en ai trouver pour Pepper chez maxi (costume pour bébé) c'est pas mal ajuster, mais une fois les retouches faite (le trou pour le derriere et le zizi lol) sa sera parfait. Y'a un ti diable et un ti lion yé trop mignon lol mais bon pour les photo j'ai pu d'ordi et faudrait j'installe toute mes affaires sur lui de mes parents on verra bien si sa me tente un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ajoute les miens!!! « Batbitch» «Spiderdog» «Baby Kiki» « Princesse Mara Mouse» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop cool Maryka! Mara est vraiment cute avec son costume et les Terriers... Ben comme on dit hein... Ils sont prêts à foutre le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 kiki qui tiens sa suce comme Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Onh Baby kiki c'est le plus comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici mes trois déguisés. César la moufette Jade la fée Chico le dragon [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Maggie La Livreuse de St-Hubert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 PaSSion a écrit:Maggie La Livreuse de St-Hubert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 PaSSion a écrit:Maggie La Livreuse de St-Hubert! Original!!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hihihihi.... Maggie Très original en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop mignon la photo Saint-Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hahahahaha.... je viens de voir Watson, maudit qu'il a de beaux yeux celui là , et Capi et Mara Mouse LOL Capi est mourrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sont tellement cute lol j'adore la livreuse de st-hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 PaSSion a écrit:Maggie La Livreuse de St-Hubert! J'adore celle la trop sérieuse la tite Maggie. Poute poute st-hubert BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon j'ajoute celle de Flash. Mon petit diable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 oh Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il n'a pas l'air du tout d'un petit diable ce petit chien là hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 super tous ces toutous déguisés!!!!!! naturellement j'ai un faible pour maggie la livreuse de st-hubert!!!! après tout l'imagination de ma fille vient pas du voisin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 PaSSion a écrit:Il n'a pas l'air du tout d'un petit diable ce petit chien là hein! Non en effect il est très calme et docile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voici mon diable....le mien en est un vrai par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hihi en effect il a l'air de penser : mmm quel mauvais cou je vais faire après la pose photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh! Il est pas mal beau Keno avec ses cornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'adore !! Vos déguisement sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites