Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Pratique de course au leure - BEAUCOUP de photos!!!

Messages recommandés

On est allé à une pratique de course au leure (lure coursing) samedi matin à Kars. J'y allais principalement pour Vitesse mais j'en ai profité quand j'ai su que toutes les races étaient acceptées! Wicked et Mozart se sont aussi bien amusés! sourire

Vitesse

Je pense que je vois quelque chose...


Oui, oui... ça bouge!!!!!


Elles s'élancent!








Vitesse a besoin d'apprendre que ce n'est pas de la course droite... le tit sac de plastique change de direction! razz


Ça bouge pu!


Wicked

Wicked aussi a eu un compagnon de course... Siffle








Devinez qui a gagné... Ange


Wicked qui vire fou sur le sac de plastique... AngeAnge


Il en a arraché 2 sur 3...


Et a déchiré en 2 le dernier... fou


Mozart

Je suis prêt!


Wiiiii!


On a aussi rencontré des nouveaux amis... My, tu vas être JALOUSE!!!!!

Les azawaks...








C'était une matinée vraiment amusante!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce genre de sport canin.

Les Azawaxks.......ils ne pourraient pas avec un petit peu plus de gras à la rigueur de muscles......hi que c'est maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photo ! amourcoeur
t'est chien sont magnifique !
sa a l'aire vraiment le fun comme sport !

je me demandais es-ce que ses pas mal toute les race qui peuve faire se sport ?

edit: J'ai rien dit, ah ses cool je savais pas que toute les race etait accepter ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
super photo ! amourcoeur
t'est chien sont magnifique !
sa a l'aire vraiment le fun comme sport !

je me demandais es-ce que ses pas mal toute les race qui peuve faire se sport ?

edit: J'ai rien dit, ah ses cool je savais pas que toute les race etait accepter ! razz


C'était une pratique alors oui, ils acceptaient toutes les races. Par contre, les races autres que les lévriers peuvent participer en "singles" (un chien seulement qui court) lors des compétitions si cette classe est offerte. Mais c'est bon à savoir parce que si j'y vais avec Vitesse (qui pourra compétitionner contre 2 autres whippets à la fois et obtenir des titres), je pourrai quand même en faire avec mes autres terriers même si ils n'auront jamais de dire sous la classe "single". Pour eux, titre ou pas, c'est aussi amusant! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut jalouszzzzzzzzzzzzzze, j'aurais tellement aimé y être et tester l'intérêt de ma sauterelle pour le leurre.

Wicked est vraiment fort (le Barzoi devait trotter fièrement au lieu de pousser au fond parce habituellement un Borzoi ca doit clencher pas mal plus
bravo )

Super journée

Hourra pour les belles cuisses à Vitesse amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
karie014 a écrit:
super photo ! amourcoeur
t'est chien sont magnifique !
sa a l'aire vraiment le fun comme sport !

je me demandais es-ce que ses pas mal toute les race qui peuve faire se sport ?

edit: J'ai rien dit, ah ses cool je savais pas que toute les race etait accepter ! razz


C'était une pratique alors oui, ils acceptaient toutes les races. Par contre, les races autres que les lévriers peuvent participer en "singles" (un chien seulement qui court) lors des compétitions si cette classe est offerte. Mais c'est bon à savoir parce que si j'y vais avec Vitesse (qui pourra compétitionner contre 2 autres whippets à la fois et obtenir des titres), je pourrai quand même en faire avec mes autres terriers même si ils n'auront jamais de dire sous la classe "single". Pour eux, titre ou pas, c'est aussi amusant! Content


Merci je suis contente de savoir sa
Je trouvais sa le fun comme sport mais je voulais pas avoir un levrier juste pour faire sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Chut jalouszzzzzzzzzzzzzze, j'aurais tellement aimé y être et tester l'intérêt de ma sauterelle pour le leurre.

Wicked est vraiment fort (le Barzoi devait trotter fièrement au lieu de pousser au fond parce habituellement un Borzoi ca doit clencher pas mal plus
bravo )

Super journée

Hourra pour les belles cuisses à Vitesse amour


Non, le barzoï ne poussait vraiment pas à fond! Wicked avait mille fois plsu de drive que lui. razz Mais le couple voulait le fire courir contre un chien vraiment motivé pour voir si c'était pour l'encourager un peu plus et ça a bien fonctionné. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes belle activité.. Je suis contente de voir une photo d'azawaks, j'ai vu un reportage sur cette race et j'ai été fasciné par eux !! Je les trouve nobles et racés amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos. J'adore Vitesse amour Et Wicked, mon dieu qu'il court vite! Ouf, c'est grand en mausus le chien blond!

Le dernier chien, yé donc bien maigre surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, ça a l'air tripant comme activité ! Wicked coure donc bien vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux-tu en faire dans la région de Montréal ? ...pour le whippet de ma mère . Comment avoir des infos ou des contacts ? Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaah t'as rencontré Cyril? :985:
Bahama et Mounia... elle se remet dis donc!
Euh y'en a une plus maigre des 2 femelles aza, il faut savoir qu'elle a été TRÈS malade cet été et qu'elle se remet tranquillement. clin d'oeil
Sinon elles sont parfaites!

CHUS JALOUSE! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
On peux-tu en faire dans la région de Montréal ? ...pour le whippet de ma mère . Comment avoir des infos ou des contacts ? Merci Content


Biensûr on est en train de monter un club, à Montréal et à Québec!
Je t'enverrai les infos par MP! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
patricia30 a écrit:
On peux-tu en faire dans la région de Montréal ? ...pour le whippet de ma mère . Comment avoir des infos ou des contacts ? Merci Content


Biensûr on est en train de monter un club, à Montréal et à Québec!
Je t'enverrai les infos par MP! :985:


Hein!! Vous me direz quand ça va être monté, j'aimerais beaucoup assister aux courses (si on peut, là!). Ça doit être assez impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
patricia30 a écrit:
On peux-tu en faire dans la région de Montréal ? ...pour le whippet de ma mère . Comment avoir des infos ou des contacts ? Merci Content


Biensûr on est en train de monter un club, à Montréal et à Québec!
Je t'enverrai les infos par MP! :985:


Hein!! Vous me direz quand ça va être monté, j'aimerais beaucoup assister aux courses (si on peut, là!). Ça doit être assez impressionnant!


Mets en !!! Yes

Les intrus grands yeux ouverts et appareils photos prêts seront acceptés?! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr que les intrus seront acceptés!
Nous nous organisons cet hiver et nous commencons au printemps.
On est toujours en période de recrutement de nouveaux membres, donc si vous connaissez des proprios de lévriers qui pourraient être intéressés, donnez-leur nos coordonnées! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow super tes photos!! Moi aussi je veux aller voir ça!! Ça tellement l'air trippant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow superbes photos!!! quel beaux coureurs que les tiens!!!!! évidemment j'ai un faible pour vitesse ,mon dieu que ma Mia aimerait courir comme ça (enfin je pense ) mais une petite question : mettons que je ferais faire cette course à mia serait -elle portée à courir après gringo par la suite?????? ou même après tous les autres petits,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
wow superbes photos!!! quel beaux coureurs que les tiens!!!!! évidemment j'ai un faible pour vitesse ,mon dieu que ma Mia aimerait courir comme ça (enfin je pense ) mais une petite question : mettons que je ferais faire cette course à mia serait -elle portée à courir après gringo par la suite?????? ou même après tous les autres petits,



Ben je sais pas trop, si la relation entre les 2 va bien maintenant je ne pense pas qu'elle le prenne pour un leurre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos! amour

C'est tellement beau de voir des chiens courir comme ça! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci my de ta réponse!!!! mais justement pour l'instant lorsqu'un petit se met à courir devant elle elle a tendance à leur courir après ,je dois souvent intervenir ,jusqu'à maintenant on voit que c'est pour jouer mais si elle apprend le leurre...?????

mais de toute manière surement que j'irai voir vos courses à québec juste à voir ces photos ça l'air vraiment époustouflant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
donc si vous connaissez des proprios de lévriers qui pourraient être intéressés, donnez-leur nos coordonnées! :985:



Comme d'habitude je suis trop loin confus
J'aimerais essayer un de mes afghans ou une de mes jacks, c'est terrible tout ce que je manque à cause de la distance fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...