MozNiki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 On est allé à une pratique de course au leure (lure coursing) samedi matin à Kars. J'y allais principalement pour Vitesse mais j'en ai profité quand j'ai su que toutes les races étaient acceptées! Wicked et Mozart se sont aussi bien amusés! Vitesse Je pense que je vois quelque chose... Oui, oui... ça bouge!!!!! Elles s'élancent! Vitesse a besoin d'apprendre que ce n'est pas de la course droite... le tit sac de plastique change de direction! Ça bouge pu! Wicked Wicked aussi a eu un compagnon de course... Devinez qui a gagné... Wicked qui vire fou sur le sac de plastique... Il en a arraché 2 sur 3... Et a déchiré en 2 le dernier... Mozart Je suis prêt! Wiiiii! On a aussi rencontré des nouveaux amis... My, tu vas être JALOUSE!!!!! Les azawaks... C'était une matinée vraiment amusante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'adore ce genre de sport canin. Les Azawaxks.......ils ne pourraient pas avec un petit peu plus de gras à la rigueur de muscles......hi que c'est maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super photo ! t'est chien sont magnifique ! sa a l'aire vraiment le fun comme sport ! je me demandais es-ce que ses pas mal toute les race qui peuve faire se sport ? edit: J'ai rien dit, ah ses cool je savais pas que toute les race etait accepter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 karie014 a écrit:super photo ! t'est chien sont magnifique ! sa a l'aire vraiment le fun comme sport ! je me demandais es-ce que ses pas mal toute les race qui peuve faire se sport ? edit: J'ai rien dit, ah ses cool je savais pas que toute les race etait accepter ! C'était une pratique alors oui, ils acceptaient toutes les races. Par contre, les races autres que les lévriers peuvent participer en "singles" (un chien seulement qui court) lors des compétitions si cette classe est offerte. Mais c'est bon à savoir parce que si j'y vais avec Vitesse (qui pourra compétitionner contre 2 autres whippets à la fois et obtenir des titres), je pourrai quand même en faire avec mes autres terriers même si ils n'auront jamais de dire sous la classe "single". Pour eux, titre ou pas, c'est aussi amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Chut jalouszzzzzzzzzzzzzze, j'aurais tellement aimé y être et tester l'intérêt de ma sauterelle pour le leurre. Wicked est vraiment fort (le Barzoi devait trotter fièrement au lieu de pousser au fond parce habituellement un Borzoi ca doit clencher pas mal plus ) Super journée Hourra pour les belles cuisses à Vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 MozNiki a écrit:karie014 a écrit:super photo ! t'est chien sont magnifique ! sa a l'aire vraiment le fun comme sport ! je me demandais es-ce que ses pas mal toute les race qui peuve faire se sport ? edit: J'ai rien dit, ah ses cool je savais pas que toute les race etait accepter ! C'était une pratique alors oui, ils acceptaient toutes les races. Par contre, les races autres que les lévriers peuvent participer en "singles" (un chien seulement qui court) lors des compétitions si cette classe est offerte. Mais c'est bon à savoir parce que si j'y vais avec Vitesse (qui pourra compétitionner contre 2 autres whippets à la fois et obtenir des titres), je pourrai quand même en faire avec mes autres terriers même si ils n'auront jamais de dire sous la classe "single". Pour eux, titre ou pas, c'est aussi amusant! Merci je suis contente de savoir sa Je trouvais sa le fun comme sport mais je voulais pas avoir un levrier juste pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Chanceuse! J'ai hâte d'essayer moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Whippy a écrit:Chut jalouszzzzzzzzzzzzzze, j'aurais tellement aimé y être et tester l'intérêt de ma sauterelle pour le leurre. Wicked est vraiment fort (le Barzoi devait trotter fièrement au lieu de pousser au fond parce habituellement un Borzoi ca doit clencher pas mal plus ) Super journée Hourra pour les belles cuisses à Vitesse Non, le barzoï ne poussait vraiment pas à fond! Wicked avait mille fois plsu de drive que lui. Mais le couple voulait le fire courir contre un chien vraiment motivé pour voir si c'était pour l'encourager un peu plus et ça a bien fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 belle activité.. Je suis contente de voir une photo d'azawaks, j'ai vu un reportage sur cette race et j'ai été fasciné par eux !! Je les trouve nobles et racés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super les photos. J'adore Vitesse Et Wicked, mon dieu qu'il court vite! Ouf, c'est grand en mausus le chien blond! Le dernier chien, yé donc bien maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il sont vraiemtn beau tes chiens! mais je trovue les autres trop maigre!!c'est pas très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 wow, ça a l'air tripant comme activité ! Wicked coure donc bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 On peux-tu en faire dans la région de Montréal ? ...pour le whippet de ma mère . Comment avoir des infos ou des contacts ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Aaaaaaaaaaaaaah t'as rencontré Cyril? Bahama et Mounia... elle se remet dis donc! Euh y'en a une plus maigre des 2 femelles aza, il faut savoir qu'elle a été TRÈS malade cet été et qu'elle se remet tranquillement. Sinon elles sont parfaites! CHUS JALOUSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 patricia30 a écrit:On peux-tu en faire dans la région de Montréal ? ...pour le whippet de ma mère . Comment avoir des infos ou des contacts ? Merci Biensûr on est en train de monter un club, à Montréal et à Québec! Je t'enverrai les infos par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:patricia30 a écrit:On peux-tu en faire dans la région de Montréal ? ...pour le whippet de ma mère . Comment avoir des infos ou des contacts ? Merci Biensûr on est en train de monter un club, à Montréal et à Québec! Je t'enverrai les infos par MP! Hein!! Vous me direz quand ça va être monté, j'aimerais beaucoup assister aux courses (si on peut, là!). Ça doit être assez impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:patricia30 a écrit:On peux-tu en faire dans la région de Montréal ? ...pour le whippet de ma mère . Comment avoir des infos ou des contacts ? Merci Biensûr on est en train de monter un club, à Montréal et à Québec! Je t'enverrai les infos par MP! Hein!! Vous me direz quand ça va être monté, j'aimerais beaucoup assister aux courses (si on peut, là!). Ça doit être assez impressionnant! Mets en !!! Les intrus grands yeux ouverts et appareils photos prêts seront acceptés?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Biensûr que les intrus seront acceptés! Nous nous organisons cet hiver et nous commencons au printemps. On est toujours en période de recrutement de nouveaux membres, donc si vous connaissez des proprios de lévriers qui pourraient être intéressés, donnez-leur nos coordonnées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 StéphSarah a écrit:Génial! Oh tiens justement, j'ai qqchose à te demander! MP pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ils sont vraiment beaux. Tes chiens sont vraiment en très grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 WOW!! Vraiment superbes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Wow super tes photos!! Moi aussi je veux aller voir ça!! Ça tellement l'air trippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 wow superbes photos!!! quel beaux coureurs que les tiens!!!!! évidemment j'ai un faible pour vitesse ,mon dieu que ma Mia aimerait courir comme ça (enfin je pense ) mais une petite question : mettons que je ferais faire cette course à mia serait -elle portée à courir après gringo par la suite?????? ou même après tous les autres petits, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ai-je besoin de te dire que Wicked est mon préféré ? Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sainteviviane a écrit:wow superbes photos!!! quel beaux coureurs que les tiens!!!!! évidemment j'ai un faible pour vitesse ,mon dieu que ma Mia aimerait courir comme ça (enfin je pense ) mais une petite question : mettons que je ferais faire cette course à mia serait -elle portée à courir après gringo par la suite?????? ou même après tous les autres petits, Ben je sais pas trop, si la relation entre les 2 va bien maintenant je ne pense pas qu'elle le prenne pour un leurre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super les photos! C'est tellement beau de voir des chiens courir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 merci my de ta réponse!!!! mais justement pour l'instant lorsqu'un petit se met à courir devant elle elle a tendance à leur courir après ,je dois souvent intervenir ,jusqu'à maintenant on voit que c'est pour jouer mais si elle apprend le leurre...????? mais de toute manière surement que j'irai voir vos courses à québec juste à voir ces photos ça l'air vraiment époustouflant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi je trouve vitesse tellement belle! et elle a l'air bourée de talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Cybermyriam a écrit: donc si vous connaissez des proprios de lévriers qui pourraient être intéressés, donnez-leur nos coordonnées! Comme d'habitude je suis trop loin J'aimerais essayer un de mes afghans ou une de mes jacks, c'est terrible tout ce que je manque à cause de la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites