MozNiki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 On a fait une pratique de long rappel dimanche matin. Wicked a couru contre un whippet... et ouf la ressemblance vous ne trouvez pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est des chiens ou des kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai toujours trouvé que Wicked avait une grande ressemblance avec le whippet. Et sur la photo.. wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi aussi, j'ai toujours cru qu'il avait du whiwhi dans le nez ton beau Wicked... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est fou, en plus y clenche le whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Whippy a écrit:C'est fou, en plus y clenche le whippet Maggie manque de confiance... c'est pour cela qu'elle n'osait pas dépasser Wicked. Parce que normalement, Wicked se fait clancher par les whippets! Mais il a clancher un borzoï au lure coursing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très hot! J'aimerais ça l'essayer avec Chivas! enwèye, cours le lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 La ressemblance est frappante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Whippet X pit bull. Le meilleur des deux mondes pour le flyball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je vois pas de quoi tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je pense comme Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites