Vega03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je suis allée au herding avec Vega, j'ai bien hâte de recevoir mon cd de photos. Voici quelques unes que j'ai prises. Vega et les border Vega et le beau Miko, ils regardent les moutons! Je veux aller manger les moutons moi! ET une petite visite chez les braques d'Anie! Abby et Vega Merci Anie! Les photos sont pas supers, ca bougeait bien trop vite! Vega a bien aimé son après-midi! ET nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il y a des chiens qui font une sacrée belle vie! Elle a de la classe, Vega! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vega est tellement belle! Et miko est super beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Miko et Vega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop vite??? J'comprends pas!!! La dernière photo est vraiment trop drôle! Ce fut très agréable de vous recevoir à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites