Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Spot pas de poil

Messages recommandés

Depuis son arrivée, Noisette a un spot sur le nez pas de poil. La peau est rosée pâle, comme neuve. Je m'étais dit que je laisserais ça aller, mais là j'ai l'impression que le spot grossit..... Y'a une grafigne plus rouge aujourd'hui mais on a joué dehors toute la journée et j'ai l'impression qu'elle s'est fait ça avec une branche.....

N'empêche que le spot me questionne....

Ça a pas l'air de la teigne pantoute, la peau est trop belle. Vous en pensez quoi? Cliquez pour les agradir.

Est-ce qu'elle a tendance à vouloir "enterrer" ses os?

Jake veut toujours enterrer ses os, alors je dois lui enlever quand il commence à le faire. Il commence à comprendre que s'il tente d'enterrer son os, il disparaît, alors il ne le fait que très rarement maintenant. Mais une fois, je ne le surveillais que d'un oeil et il saignait du nez tellement il avait gratté fort!

Non elle gratte pas du tout pour rien enterrer. En fait elle ne se gratte pas du tout....

Maya va falloir être pllus explicite. C'est quoi du demodex? Une crème? Vente libre ou véto? Me faut une consultation?

J'ai du bactroban chez moi, c'est une crème que j'utilisaient pour les plaies de pododermatite de mes chinchillas et la véto m'avait dit d'en mettre sur les plaies du ventre de Ready aussi. ÇA peut être utile? C'est pas à vif non plus.

• Créer...