Matanielle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je ne poste pas souvent , mais voici tout de même quelques photos que j'ai prises aujourd'hui de mes petits amours... Gizmo, mon gros nounours Gizmo et Tigrou Tigrou qui se fait dorer au soleil Gandalf avec la fille de mon chum Non, mais y a de beaux yeux mon minou, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J,suis amoureuse de Tigrou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe photo ! Tigrou est trop drole avec ses grandes oreilles et gizmo aussi est tres jolie et que dire des yeux de ton chat ! WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il a des yeux magnifiques ce chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tes chiens sont super beaux. Ton chat a vraiment des yeux perçants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites