elie08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je voulais partager avec vous quelques photos de mon grand garçon de 7 mois et demi. D'abord, des photos prises ce matin alors que Fix était allongé confortable sur mon pyjama, sur le lit (pour moi ça doit sentir bon !) Et aussi des photos de samedi passé, aux sentiers de la Presqu'île, avec son ami Picasso le vieux shnauzer de 9 ans et demi (qui a marché les 6 km sans broncher, il est en forme le gros :) ). Et pas seulement en forme, il est très patient malgré l'exubérance de Fix... C'est une vraie grosse douceur ! Il appartient à ma meilleure amie, qui m'a accompagnée lors de ce magnifique après-midi d'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ma préférée: la toute première... WOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah j'adore ton ptit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ton Fix est tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 wow. ILs sont tellement beaux. C'est quel endroit au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Les sentiers de la Presqu'île, c'est à LeGardeur (Repentigny). C'est à 25 minutes de Montréal et y'a un grand sentier de 6 km de long dans le bois, c'est très agréable, ça coûte pas trop cher et ils sont super accueillant avec messieurs les pitous ! On peut les promener sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est TELLEMENT mignon ton Fix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites