SnowBall02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cette fois ci , il mouillait pas , mais c'est fou comment il faisait froid Mes quelques photos de samedi Hmm , qu'elle bonne odeur C'est la bonne odeur de l'automne C'est quoi qu'il y a làbas ?? Absolument rien , regardons plutôt wendy qui se roulait dans les feuilles ! Je fais le beau pour que ma maitresse prenne de belles photos C'est bientôt le soir J'aime bien posé Ma maitresse aime bien sortir trèssss tôt le matin , le soleil étant pas encore levé. L'après midi on va a la chasse , et dimanche a été une bonne journée pour nous . Le chasseur l'air de rien ( je ne metterais pas les photos de ce que nous avons chasser pour ceux qui aime moins sa ! ) C'est au tour de wendy de bien poser Elle pose bien elle aussi Pendant ce temps , moi je fais le fou derrière Un petit arrêt photo pour moi aussi On relax au soleil Wendy aime bien se coller contre mon poil Le soir , on a perdu le courant pour cette tempête de neige On voyait pu les montagnes ` encore de la neige .. Le lendemin , il faisait plus beau , et plus chaud ! Mais le soleil partait souvent aussi Et revenait .. Une belle vue ! J'ai cru voir un gros minet Je fais toujours le beau Le soleil est encore partit Les chevreuils 2 dernières photos de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Souffrance Amé !! Les chiens... et le chasseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 TABARNOUCHEEEE Elle sont tellement belle tes photos..Sa pas d'allure! Celle 'C'est quoi qu'il y a làbas ??' est définitevement ma préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 StéphSarah a écrit:Souffrance Amé !! Les chiens... et le chasseur. Un jour tu pourras revenir .. mais quand ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 freestylecharly a écrit:TABARNOUCHEEEE Elle sont tellement belle tes photos..Sa pas d'allure! Celle 'C'est quoi qu'il y a làbas ??' est définitevement ma préféré. Merci kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Félicitations ! Tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 SnowBall a écrit:StéphSarah a écrit:Souffrance Amé !! Les chiens... et le chasseur. Un jour tu pourras revenir .. mais quand ?! PFFF Moi j'y va en fin de semaine Et ne disez pas que j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 SnowBall a écrit:StéphSarah a écrit:Souffrance Amé !! Les chiens... et le chasseur. Un jour tu pourras revenir .. mais quand ?! Arrête, tu sais que tu me tortures... Et tu continues !! Bientôt... pour ma survie, j'espère en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbes les photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci bambieCC et cybermyriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vraiment un gros Bravo Tes photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Encore une fois de magnifique photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 SnowBall a écrit:StéphSarah a écrit:Souffrance Amé !! Les chiens... et le chasseur. Un jour tu pourras revenir .. mais quand ?! moi si , moi si ses tellement l'fun las-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tes photos sont vraiment merveilleuses. Des chiens au paradis. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites