Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Ouverture des yeux et marche

Messages recommandés

J'observe mes poupous et je me posais des questions.

Mon petit garçon a les yeux ouverts depuis deux jours et la petite fille vient d'en ouvrir un ce soir.

Le petit garçon se promène allégrement et fait de gros gros efforts pour marcher (et il réussit pas mal bien Content ) alors que mademoiselle prend ca encore un peu relax même si elle fait de beaux petits bouts.

Je parlais avec mon éleveur et elle a remarqué que dans toutes ses portés, les mâles ouvrent pas mal toujours les yeux en premier et commence à se tenir sur les pattes avant les filettes aussi.

J'en ai parlé à une amie éleveure et elle m'a dit qu'elle n'avait pas vraiment remarqué surtout qu'elle a pas mal toujours eut des protées de mêles sourire

Avez-vous remarqué quelque chose de constant dans vos portés?

Je suis pas éleveur donc j,ai pas de statique, mais dans la portée de Shiva, ça aussi été le mâle qui a ouvert les yeux et marcher en premier (c'est aussi le premier né). On parle d'une portée d'un mâle et deux femelles.

C'est intéressant. J'ai hâte de lire pour les autres.

Ici aussi le male est venu au monde en premier.

Je vais me fier sur ce que je connais des chats mais je crois que l'ordre de naissance conjugué au poids/force de chacun a plus d'impact que le sexe sur l'âge de la marche et de l'ouverture des yeux... le reste est du au hasard.

Mais bon, il peut y avoir un phénomène la dedant purement canin que j'ignore. Je suis pas éleveure de chiens!

Je n'ai vue aucune différence, c'est différent a chaque porté

De mon côté non plus. Je n'ai pas remarqué de différences entre mâle et femelle. Ça dépend vraiment des portées.

• Créer...