Cosette11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Un site à mettre dans vos favoris pour ceux et celles qui sont intéressés. Ce site permet de voir l'histoire et l'évolution des races canines à travers les siècles à partir d'oeuvres d'art répertoriées. Super intéressant. http://lechiendanslart.free.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=18&Itemid=34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'adore ce genre de choses, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci de partager ce lien! La section ''carte postale '' contient de petits trésors Merci! Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je me permets d'ajouter quelques photos que j'ai prise lors de mon voyage à Vienne et qui vont dans le même sens que ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci du lien, j'y ai même trouvé un Griffon d'arrêt...un peu diférent tout de même mais c'est bien plaisant à regarder! Je garde le lien dans mes favoris. Belles photos Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ya beaucoup de recherches et ça se voit !Par contre , c'est dommage que les œuvres soient en majorité européennes à partir de la renaissance. Ça aurais été intéressant de voir des œuvres plus anciennes de d'autres civilisations (égyptienne , pré-colombienne, chinoise , japonaise ...)J'ai trouvé ça , une œuvre chinoise :Œuvre qui date environ du XIXième siècleSculpture d'un chien de chasse datant de la dynastie Han (206 avant Jesus-Christ - 220 après Jesus-Christ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Roman, possibly 2nd century AD: found near Civita Lavinia, Lazio, Italy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BambiCC a écrit:Roman, possibly 2nd century AD: found near Civita Lavinia, Lazio, Italy T'as Belle dans la tête toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Non...dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Deaima a écrit: Cool, on dirait un shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Artiste:Edward McCartan Lieu: Brookgreen Gardens Artiste:Katharine W. Lane Lieu: Brookgreen Gardens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites