Tessa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et non sont pas encore prete , mais juste pous vous mettre l'eau a la bouche , voila une petite photo de Nakai ( j'en post pas beaucoup de lui ) Les autres vont surement etre en ligne ce soir et ceux du forum vous allez pouvoir les mettres ici vous meme ;O) J'avais le choix de prendre flash ou pas de flash , personnellement je prefere sans flash car j'aime bien les ombres naturelles , mais dans la journée j'ai du mettre le flash car vraiment le ciel etait trop changeant . Donc certaine avec flash et d'autres non , Nakai c'est sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Beau petit macho man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Y est tellement beau! Et son collier est très concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Beau bonhomme ! Cré beau titihuahua d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 beau petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Beau tit Nakai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est pas mal beau le p'tit. Presque autant que mon Chili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh il a perdu sa tite face de bébé, c'est un grand garçon maintenant Je trouve que les chichis en photo ont l'air gros et grand et quand on les voit en chair et en os, ayoye ils sont si petits Magnifique photo comme toujours, il se tient bien le ptit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est trop chou!!! Je l'adore ce Nakaï!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je ne trippe pas chihuahua.. mais je le trouve tellement beau celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est tellement beau ce petit Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ai-je besoin de parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ce qu'il est mignon !!! j'adore aussi les t'chis!!!! au plaisir de regarder tes autres photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tout simplement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est vraiment cute!!! Et la photo est très belle! J'ai hâte de voir les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jaelle a écrit:Il est vraiment cute!!! Et la photo est très belle! J'ai hâte de voir les autres... et moi dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ce que je remarque surtout, c'est que le titre dit "Photos de la levée de fonds d'Halloween"Photos avec un S... Pour une fois que Tessa fait son accord de pluriel, faudrait pas faire mentir le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ..... ........ ................ ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hummmmmmmmmm bin oui bin oui le S !! heu jpense je vais vous faire attendre encore http://gallery.atpic.com/31080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Beau bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hihi, ma fille a vraiment un air bête haha, espèce de pas sociable ! (les deux dernières photos ;)). Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 WOWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!! Un gros merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'vous jure que il y en as que ça relevait presque du miracle pour réussir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Zudith a écrit:Hihi, ma fille a vraiment un air bête haha, espèce de pas sociable ! (les deux dernières photos ;)). Superbes photos ! Je les ai pas toutes mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mes coups de coeur vont aux deux border terrier, au chiot noir et blanc, au griffon (est-ce Soya?) et à la belle Vega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Maryka a écrit:Mes coups de coeur vont aux deux border terrier, au chiot noir et blanc, au griffon (est-ce Soya?) et à la belle Vega. Non c'est pas Soya A vrai dire moi j ai trop de coup de coeur , mais je trippe pas mal sur la bete au petit Boston Terrier avec Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Un des sujets difficile....Bambi qui voulait descendre.... Yé vive le pouwel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sont vraiment belles. Moi aussi j'ai pas mal de coups de coeur pour ne pas dire de coups de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh wow, merci Tessa! Elle est donc bien belle ma louloutte! J'ai aussi plusieurs coups de coeur! En tk, sont vraiment toutes superbes les photos! Ah j'oubliais, Vega n'a pas la langue sortie YESSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 wow superbes photossssssssssss, superbes sujets aussi . moi j'adore les t'chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [img] S'cusez mais dans le genre Halloweenesque(sans costume), je pense que Fidji a une longueur d'avance . Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Jim Carey dans le film de Noel ''The grinch''? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci beaucoup Tessa. Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tessa, tes photos sont magnifiques! Vos chiens sont super beaux. Si ça serait pas aussi loin L'adorable petit chiot qui veut manger la citrouille, c'est à qui? Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Les photos sont superbes. Y a juste mes gars qui n'ont pas l'air trop ravis mais ça.... c'est normal. Tsé si tu leur demandes de sourire, ben ça leur tente pas, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ahhhh..... sont tellement belles les photos, superbes pitous et beaux humains Mon mari capote sur Bambi, il se demandait quelle sorte de chien était-ce?? lol Wow la petite Juliette est de plus en plus belle je trouve, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 woow les photos sont magnifique !! je me demandais ses qu'elle race ce petit chiot ? http://pic.atpic.com/1599078/600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 karie014 a écrit:woow les photos sont magnifique !! je me demandais ses qu'elle race ce petit chiot ? http://pic.atpic.com/1599078/600 Moi aussi je me demandais, c'est lui qui mange la citrouille, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sylhan a écrit:Ahhhh..... sont tellement belles les photos, superbes pitous et beaux humains Mon mari capote sur Bambi, il se demandait quelle sorte de chien était-ce?? lol Wow la petite Juliette est de plus en plus belle je trouve, elle est magnifique Chien chinois à crète variété houppette le vent dans le pouwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bambi est très drôle et originale en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 karie014 a écrit:woow les photos sont magnifique !! je me demandais ses qu'elle race ce petit chiot ? http://pic.atpic.com/1599078/600 Je crois que c'est un amstaff? Moi aussi c'est mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'attend que la proprietaire vois la photo hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi aussi je sais c'est à qui ...laissons la faire les présentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites