Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Son chat avait une médaille et a été euthanasié

Messages recommandés

Je vous transmet un message que je viens de recevoir. Ici je ne mettrai pas le nom de la personne ni le nom de l'endroit.

LES FOURRIÈRES

Suite à la mort de son chat euthanasié au B.... B.... avant qu’elle ait eu le temps de le récupérer, une citoyenne a décidé de prendre la lutte contre cette compagnie fourrière afin de sensibiliser les élus à la vraie nature de ces endroits infects qui existent au Québec. Voir son message plus bas.

On ne peut pas la laisser aller toute seule.

Avec les élections dans son arrondissement (St-Michel), C’est le temps d’interpeler les candidats. Une fois élus, leur porte se ferme à clé.

Alors, elle ira poser ses questions dans un autre débat mais c’est pas grave. Si vous pouvez l’accompagner, c’est tant mieux
Lors de sa prochaine assemblée de quartier qui aura lieu le mercredi 21 octobre prochain à compter de 18 h 30 dans la grande salle des Loisirs communautaires de Saint-Michel, 7110, 8e Avenue.

Venez poser vos questions aux candidats qui briguent le poste de maire d’arrondissement et aux candidats qui se présentent aux postes de conseiller de ville pour les districts François-Perrault et Saint-Michel.

Arrivez tôt afin d’avoir la chance d’inscrire votre question.

On aimerait que quelques unes d’entre vous puissent se présenter pour appuyer cette citoyenne quand elle va poser ses questions. Au moins, applaudir quand elle aura posé sa question pour montrer qu’elle n’est pas toute seule dans cette galère. On compte sur vous toutes.

Mardi dernier 26 sept. des patrouilleuses du B B, cette fourrière m’a appris bêtement et froidement avoir tué mon gros chat noir BENNY pourtant fiché chez eux ? Ils l'ont tué illégalement et ce sans faire l’effort de coopérer avec moi au téléphone les jours avant et ni de me téléphoner lorsqu’on est allé porter mon chat ? Ils devraient garder les animaux 5 jours. Or, eux ont décidé à ma place et au bout de 2 jours exactement de l'euthanasier illégalement. Il était sous-alimenté et déshydraté normal perdu depuis 20 jours. Les gens qui l’avait trouvé, avaient déjà commencés à le nourrir. Ces gens sont allé le porter ils étaient de bonne foi ils ont vu qu'il était fiché au BB et voulaient que le BB me le remette....Ces gens des innocents qui ne savaient pas

PERMETTEZ CE conseil SI ON TROUVE UN ANIMAL NE PAS ALLER LE PORTER DANS UNE FOURRIÈRE JAMAIS tôt où tard on le tuera. Remettez l’animal en forme avant puis ALLEZ dans les REFUGES qui ne font pas d’euthanasie.

C'est horrible cette histoire, mais ca doit arriver souvent. Moi, au DMV, la SPCA de Mtl vient souvent pour des euthanasies(soir et nuit) lorsque leur vet n'est pas disponible. Ce sont des animaux mal en point, qui souffrent. Mais bon, je suis sur que certains d'entre eux appartiennent à quelqu'un.

Mais que faire si on trouve un animal blessé qui doit absolument recevoir des soins, mais que l'on trouve pas le proprio tout de suite? Qui assumerait les coûts? Les médailles des vets servent à rien, car sont souvent fermés et impossible d'avoir accès à leurs dossiers. Médaille de la ville, souvent aussi fermés! Donc, c'est les fourrières...et eux, mais on le sait...ca regarde pas bien!

Moi, je suis souvent confronté à ca, en dehors des heures d'ouvertures des cliniques, villes, etc...

si BB veux bien dire berger blanc et bien c'est pas la première fois souvenez vous de l'histoire de Zazie. C'est pour des cas comme sa que mes chiens ont une médaille avec MON numéro de téléphone à la maison, donc pas d'entremise de personne, c'est moi direct qu'on contact s'il sont perdu.

SVP
mettez une médaille avec votre numéro de téléphone, de cellulaire, votre adresse tout tout tout pour vous rejoindre

moi j'ai tout mis sur une toute petite médaille

si elle se perd c'est chez moi que les gens vont tel même si je paie ma médaille de la ville, elle a la mienne au cou thumright

deux de mes amie sa leur arriver minou avec micro puce et colier 2 medaile 1 avec nom , 2 numero telephone et l'autre du vétérinaire meme pas 48 h de delai berger blanc

VERGIL a écrit:
deux de mes amie sa leur arriver minou avec micro puce et colier 2 medaile 1 avec nom , 2 numero telephone et l'autre du vétérinaire meme pas 48 h de delai berger blanc

Shit

• Créer...