Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Polysporin en goutte pour les otites.

Messages recommandés

Dans un revue que j'ai acheté aujourd'hui, j'ai vu qu'ils ont sortis un nouveau polysporin en goutte pour les conjonctivites et les otites.

Est-ce que l'ont peut l'utiliser sur nos chiens? hum...

L'hiver s'en vient, et qui dit grandes oreilles pendantes dit otites. Moi, ça serait surtout pour les otites. Pour la conjonctivite, j'utilise le poly en gel pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Dans un revue que j'ai acheté aujourd'hui, j'ai vu qu'ils ont sortis un nouveau polysporin en goutte pour les conjonctivites et les otites.

Est-ce que l'ont peut l'utiliser sur nos chiens? hum...

L'hiver s'en vient, et qui dit grandes oreilles pendantes dit otites. Moi, ça serait surtout pour les otites. Pour la conjonctivite, j'utilise le poly en gel pour les yeux.


c'est pas nouveau du tout, moi j'ai ici la marque option plus qui est pareille, je l'utilise pour les chiens et on a LA marque polysporin pour nous les humains lol.

par contre ce n'est pas efficace contre les otites a levure et les otite bactérienne sont pas mal moins fréquente chez le chiens que celle à levure. Moi je l'avais utiliser pour une petite infection à l'oeil de Kimo. Les otites ont connais pu sa depuis qu'on utilise des produit nettoyant qui assèche les oreilles avec Kimo, Pepper et bien il n'est pas sujet à sa Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Merci de vos réponses! Câlins

Lermax, ton produit assèchant c'est quoi?


celui qu'on utilisait en dernier c'est du uba vet un produit nettoyant pour les oreille qui sent la gomme balloune, mais le premier qu'on avait acheter pour reprendre le controle c'était un produit que la vet nous avant vendu exprès pour sa mais je le retrouve pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Merci, je prends en note.

Du Oticalm, c'est un assèchant?


je crois bien que oui puisqu'il est conseiller dans les cas de chiens avec des problème d'otite, j'aurais vraiment aimé te donner le nom de ce qu'on avait avant, on l'a encore j'en suis sûre. C'est sans doute dans mes affaires de toilettage dans le garage et sa me tente pas trop d'y aller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Lermax...je veux pas que tu vires ton garage à l'envers pour moi mdr

Je prends en note le premier que tu as donné Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...