Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Sont beaux mes pitous. Et maintenant, l'Halloween est à l'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils sont trop beau J'ai un Gros gros faible pour pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils ont la bougeotte ces deux petits la!! Ils sont adorables!! j'ai adoré regarder les photos en pleins action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Chanceuse, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Adorables comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sont trop cute... Chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils sont tu assez cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hahahaha.... Pixel semble tellement énorme lol elle est très jolie Pixel Ah ce petit Chili, super mignon avec ses grandes oreilles Merci pour toutes ses belles photos, tu nous gâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est la première fois que je vois un carlin et que je trouve qu'il a l'air d'un géant. À côté de l'autre, il a l'air immense. Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble. Bravo pour les photos, ils sont adorables tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Le pire c'est que Pixel n'est pas grosse pour sa race. Ça vous donne une idée de la petitesse du chipounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils sont vraiment tres tres mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 avec ces photos, tu ravives mon amour des Carlins vraiment trop mignon ensemble, finalement: tu ne regrettes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils sont bien mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 oh j'adore regarder des photos comme ça ,surtout quand il y a un chihuahua, j'adore les t'chis!!!! et j'aime bien aussi le carlin!!!!! ils ont l'air de bien s'entendre et ils sont mignons tous les deux!!!!! vraiment pixel et sa perruque rose m'ont bien fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 ti-picout a écrit:avec ces photos, tu ravives mon amour des Carlins vraiment trop mignon ensemble, finalement: tu ne regrettes pas? Pantoute! Ça s'intègre tout seul à la famille ces petites bêtes-là. Ça demande juste de l'amour et ça en dooonnnne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites