Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Une crotte en dormant???

Messages recommandés

Ce soir en arrivant, mon chum me raconte que cet après midi, Zak était couché sur un petit banc rembourré et quand il s'est levé, il y avait une tite crotte ronde et dure sur le banc. affraid Il m'assure que c'est pas possible que la crotte ait été restée collée sur le poil quand il est revenu de dehors, effectivement, Zak a le poil assez court.

Est-ce possible qu'un chien dorme si dur qu'il fasse une crotte sans s'en apercevoir? Moi, contrairement a mon chum, j'en doute fortement.
pffff

Zak est un chien très très propre qui n'a jamais fait rien dans la maison et qui était très malheureux a pleurer quand il a eu des diarhées. Mais je n'ai pas d'explication, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
vous en pensez quoi?


Que c'est Kâli qui l'a cachée là pour rigoler en te voyant te creuser la cervelle pour trouver une explication ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dévoiler un secret que moi et Doris avions... Ça m'est arrivé 2-3 fois d'en trouvé une dans son coussin où elle passe la nuit. Même chose que Zak, une p'tit boule sec et dur.

Non, mais, ça dort solide en ta un cocker ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures merci

(mais je viens de perdre ma gageure avec mon chum...)

C'est vrai que ca dors dur c'est p'tite bête là! L'autre jour, il grondait tellement fort dans ses rêves que Kâli est remontée du sous-sol pour savoir ce qui se passait! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est aussi arrivé à quelques reprises de retrouver une petit crotte dure sur le coussin de Poodzer. C'est peut-être les sphincters qui se relâchent un peu en dormant profondément

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça confirme ce que je pense : mieux vaut chier un pet que de péter une crotte. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Ça confirme ce que je pense : mieux vaut chier un pet que de péter une crotte.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Ça confirme ce que je pense : mieux vaut chier un pet que de péter une crotte.




Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Moi ça m'est arrivé deux fois de trouver des coulisses brunes sur le coussin de Jayce. On m'a dit que ça pouvait être ses glandes anales qui se vidaient parce qu'elle relâchait ses sphincters en dormant ben dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah fiou!!! comme ça la petite crotte que je retrouve parfois dans mon lit ne serait pas de moi mais plutôt de mon gringo!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Ça confirme ce que je pense : mieux vaut chier un pet que de péter une crotte. Crampé



CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ah fiou!!! comme ça la petite crotte que je retrouve parfois dans mon lit ne serait pas de moi mais plutôt de mon gringo!!!!! mdr


Blup

T'es entrain de nous dire que tu dors toute la nuit en compagnie du caca de ton chien?


affraidaffraidaffraid


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Ça confirme ce que je pense : mieux vaut chier un pet que de péter une crotte. Crampé


j'braille!!! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...