Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

ma fin de semaine a moi

Messages recommandés

malheureusemant,, j'ai pas pu prendre beaucoup de photos,, j'étais pas mal occupée a donner de l'information sur ma race gêné

Diesel qui en avais plein son casque de ce faire tater la moumoutte,, sa pogne le bleu SiffleCrampé



un bébé a Lolly pop qui fait un dodo collé sur son grand-papa coeur


mon coup de coeur de la fin de semaine,,,un autre bébé a Lolly pop.
je sais pas ce qu'il avait ce chien là,, moi incluse, il y a eu 4 personnes qui sont venu avec les larmes aux yeux en le prenant amouramour
il a été adopté par une dame extraordinaire lundi et il commence déjas sa maternelle mercredi coeurcoeurcoeur
le beau Roméo



mon ti bonhomme,, fuégo la fouinne


la belle Chrystalle a wellen,, super temperament cette toutounne là


Diezounne a son retour a la maison,, il a pas compris que le coussin a Lolly est un peu petit pour lui fou


le pire c'est que presentement il est encore dans la meme position affraidSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce Diesel, je l'aime pareil avec sa moumoutte razzamour (je l'aime mieux avec son gros pompom de tête) chu rendu accro caniche maintenant clin d'oeil

Fait toi en pas pour le coussin, Toby est dans le coussin de Cookie Sifflefou couché en boule aussi, pour faire plus pitié j'imagine hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ton diesel! amour

Fuego a tout un regard de charmeur.

J'ai vu un toller ce pm, c'était celui que j'ai parlé à Wellen, mais il était trop loin, j'ai pas pu lui demander son nom. Si c'est Mambo, je lui dirait à Wellen. Elle va être contente d'avoir des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau Roméo je le voulais moi mosus mais mon conjoint n'était pas discutable Shit et mon proprio non plus probablement pas eu le temps de me rendre là.

Il était tellement colleux beau et tout amour

Diesel est comique dans le petit petit lit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que tu va lui enlever sa coupe mohack bleu !? c'est une honte à sa dignité mdr

Hilarant dans le mini panier, pourquoi casser son budget à acheter plus grand possible ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Quand est-ce que tu va lui enlever sa coupe mohack bleu !? c'est une honte à sa dignité mdr

Hilarant dans le mini panier, pourquoi casser son budget à acheter plus grand possible ? sourire



Siffle j"attend que le reste du coco pousse avant de le couper :985::985:
et le coussin, j'avoue que celui la ma couter pratiquement rien,, un gros 10$ chez corvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...