caeleagh1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 malheureusemant,, j'ai pas pu prendre beaucoup de photos,, j'étais pas mal occupée a donner de l'information sur ma race Diesel qui en avais plein son casque de ce faire tater la moumoutte,, sa pogne le bleu un bébé a Lolly pop qui fait un dodo collé sur son grand-papa mon coup de coeur de la fin de semaine,,,un autre bébé a Lolly pop. je sais pas ce qu'il avait ce chien là,, moi incluse, il y a eu 4 personnes qui sont venu avec les larmes aux yeux en le prenant il a été adopté par une dame extraordinaire lundi et il commence déjas sa maternelle mercredi le beau Roméo mon ti bonhomme,, fuégo la fouinne la belle Chrystalle a wellen,, super temperament cette toutounne là Diezounne a son retour a la maison,, il a pas compris que le coussin a Lolly est un peu petit pour lui le pire c'est que presentement il est encore dans la meme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le golden est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas mal intéresssants, ces beaux pitous Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah ce Diesel, je l'aime pareil avec sa moumoutte (je l'aime mieux avec son gros pompom de tête) chu rendu accro caniche maintenant Fait toi en pas pour le coussin, Toby est dans le coussin de Cookie couché en boule aussi, pour faire plus pitié j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trop mignon ton diesel! Fuego a tout un regard de charmeur. J'ai vu un toller ce pm, c'était celui que j'ai parlé à Wellen, mais il était trop loin, j'ai pas pu lui demander son nom. Si c'est Mambo, je lui dirait à Wellen. Elle va être contente d'avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi je vois pas un chien pris dans un coussin ..je vois un nouveau collier belle fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 le beau Roméo je le voulais moi mosus mais mon conjoint n'était pas discutable et mon proprio non plus probablement pas eu le temps de me rendre là. Il était tellement colleux beau et tout Diesel est comique dans le petit petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Quand est-ce que tu va lui enlever sa coupe mohack bleu !? c'est une honte à sa dignité Hilarant dans le mini panier, pourquoi casser son budget à acheter plus grand possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 gin a écrit:Quand est-ce que tu va lui enlever sa coupe mohack bleu !? c'est une honte à sa dignité Hilarant dans le mini panier, pourquoi casser son budget à acheter plus grand possible ? j"attend que le reste du coco pousse avant de le couper et le coussin, j'avoue que celui la ma couter pratiquement rien,, un gros 10$ chez corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites