Cédryna 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 A regarder ce video la j'ai eu les larmes aux yeux et le motton dans la gorge....prenez le temps d'écouter l'âge du chien quand la madame entre dans la chambre.....wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Assez spécial! Même handicapé lourdement, il apporte du réconfort aux patients. Merci Cédrina! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Clouso a écrit:Assez spécial! Même handicapé lourdement, il apporte du réconfort aux patients. Merci Cédrina! Clouso. Merci Cédryna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il a 90 ans et demie?? sa marche pas!! Vraiment touchant... Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 juste comme ça...nineteen ses 19 lol pis ses écris eighteen qui veut dire 18! Très touchant comme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci dA'voir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vaness et charlie a écrit:juste comme ça...nineteen ses 19 lol pis ses écris eighteen qui veut dire 18! Très touchant comme video merci! je suis vraiment nul en anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est vraiment touchant, le chien a plein de calins et d'attention, et tout et tout... Mais je sais pas, la video me dérange un peu. Je ne sais pas jusqu'à quel point ce chien peut aimer se faire trimballer comme ça à son age et dans son état.... Mais c'est certain qu'il apporte beaucoup aux personnes malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites