lyndab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Comme plusieurs le savent, mes bébés boxers sont nés. Je suis à la recherche de noms pour mes 2 petites femelles blanches. Pour l'instant je les appelle mes souris blanches mais ce n'est pas très sympathique. Donc, si vous avez des idées pour des noms dans le thème de la neige ou de la glace ce serait très apprécié. Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Je ne sais pas si tu aime anglais ou français, mais voici mes suggestions - Chioné ( neige dans la mythologie greque ) - Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je n'ai aucune préférence pour l'anglais ou le français. J'aime bien Cristal, c'est une bonne idée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lyndab a écrit:Je n'ai aucune préférence pour l'anglais ou le français.J'aime bien Cristal, c'est une bonne idée.Merci que dis-tu de Vanille ? J'ai déjà connu une petite femelle boxer blanche qui s'appelait comme cela et je trouvais que le nom lui allait tellement bien Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sedna , déesse inuit de la merBlanca , blanche en espagnolEira ,neige en gallois (pas sure de la prononciation)Nieve (NI-Ê-BÉ) : Neige en espagnolBryma : givre en albanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Schnee (prononcer Chné): neige en allemand. J'adore ce mot... Frimas Verglas Galanthus (communement appellé Perce-neige, c'est une jolie fleur) Holler (roi de l'hiver) Holle (reine des neiges en mythologie) Yuki (neige en japonais) ou Yuki-onna (femme des neiges des legendes japonaises) Skadi (deesse de l'hiver en mythologie nordique, j'ai ce nom sur ma liste pour une chienne) Hielo (glace en espagnol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est joli FRIMAS et l'autre pourrait s'appeler GIVRE. félicitations pour les bébés!!!!!comme ils doivent être mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pourquoi pas Neige? et j'aime bien Givre et Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Snow et White ou Blanche et Neige... ok, c'est poche mais c'est ce qui m'est venu tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 bon tant qu'à y être GLACE et VANILLE glace à la vanille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Crystal et Freeze Blanche et Neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Un très gros merci pour toutes vos suggestions. Elles sont toutes excellentes. J'en ai amplement pour pouvoir baptiser plusieurs bébés. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hi hi Linda j'ai déja choisi le nom de ma prochaine chienne sur la porté de Mélinda elle s'apellera Amilab Floria Gloria nick name Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lyndab a écrit:Un très gros merci pour toutes vos suggestions. Elles sont toutes excellentes. J'en ai amplement pour pouvoir baptiser plusieurs bébés. Merci encore Icy ! Bon j'ai essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites