Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

agression entre chiot besoin d'aide

Messages recommandés

voilà j'ai vendu un mâle bull à qulqu'un, le mâle à 5 mois maintenant.
Il vit avec plusieurs membre d'une famille et 2 sharpi, un sharpi de la même âge et l'autre unpeu plus vieux. le bull est castré et les autre aussi.
les premier jour ou le bull est arrivé dans sa nouvelle famille, il a joué dehors avec le sharpi plusieurs heures à l'extérieur et quand ils sont entré dans la maison, le bull a ramassé le sharpi, depuis ce temps là, lorsqu'ils sont ensemble dans la maison il doit constentament le surveiller car il passe son temps à vouloir le snaper, le gars est découragé, il lui met une musolière dans la maison. présentement ils vont à la maternelle les 3 ensembles et la fille qui donnent le cours lui dit que c'est normale car c'est des chiots et de plus ce sont des mâle.
Le bull n'avait aucun problème d'agression avant de partir de chez nous, c'était une grosse patate.

vous en pensez quoi?

Et le maître s'y connait assez pour savoir que c'est de l'aggression, ou ça peut être du jeu rof?

Personnellement je n,aurais pas mis cette race avec un chiot du meme sexe..deux males dans la meme maison meme castré de cette race je considere que c,est chercher les problemes pour une personne sans expérience.
Par contre c est vraiment pas un cas qui ce * traite * via internet dans un forum

Tessa a écrit:
Personnellement je n,aurais pas mis cette race avec un chiot du meme sexe..deux males dans la meme maison meme castré de cette race je considere que c,est chercher les problemes pour une personne sans expérience.
Par contre c est vraiment pas un cas qui ce * traite * via internet dans un forum

Je ne suis pas prête à mettre la faute sur la race, on peut retrouver le même problème avec différentes races aussi docile soit elle et femelles compris.
et je comprend très bien qu'on ne peut réglé le problème via internet sur un forum.
je demande simplement quelques conseils et à savoir si y a des gens plus expérimenté qui ont eu ce genre de problème.

Disons que le Bull terrier et un chien assez determiné a ce que je sache , ainsi que le Shar pei ! ca fait assez explosif . Tout comme deux males Jack Russel , ca peux faire des flameches .Selon moi il ya plusieurs problematique , 1) deux races determiner 2) des males ensembles .Castré pas castré ca fait quand meme de l,electricité !

Faudrais peu etre voir dans un autre context comment réagit le Bull , avec d'autres chiots Dans la classe de maternelle il doit y avoir d,autre race ?Comment ce comportait il???

A 5 mois il est a l,age Ado bin comme il faut , il veux s,imposé

il a un autre cours ce soir, je lui demande premièrment de bien expliquer son problème à l'éducateur qui est là.
Le problème est vraiement dans la maison, à l'extérieur il joue avec d'autre chiens et ceux avec qui il vit et ça va bien, comme je peux comprendre c'est la maison le problème, dès que l'humain donne de l'attention aux autres il est jaloux et possessif des lieux aussi je crois.

je suis tout à fait d'accord que prendre 2 chiots mâle en même temps n'était pas une très bonne idée pour eux, disons qu'il avait omis de me le dire....
Peut-être devrait-il les séparer dans la maison pour un temps?
je sais pas, c'est pas évident quand tu n'est pas présent à la situation.

Mais merci quand même!

ha tu sais Taboo , les gens nous disent pas tous .. je m,en suis rendu compte disons Siffle c est vraiment pas toujours facile de placer nos chiots , car jamais nous sommes certain a 100% de ce qui ce passe la ou ils sont .
Heureusement dans mon cas j,ai contact avec presque tout mes adoptants ,mais meme a ca je suis inquiete pour une de mes filles ( sont poids étant excessif....)

J'ai contacte avec tous mais ils sont tous à environ 5h de chez moi, pis je me fais du sang de cochons des fois! maudit que c'est pas facile clin d'oeil

Taboo a écrit:
J'ai contacte avec tous mais ils sont tous à environ 5h de chez moi, pis je me fais du sang de cochons des fois! maudit que c'est pas facile clin d'oeil

Justement les seuls avec qui j ai moins de contact sont a 4 heures de chez moi , par contre ont s,écrit

Moi aussi je me pose la question si c'est du jeu roff ou de l'agressivité réelle... hum... Demande-lui de les filmer pour voir.

Je peux te dire que Rebelle teste pas mal ces temps-ci, pas avec moi mais avec les autres chiens. Par contre, je ne lui laisse pas un milimètre et elle va en retrait dès qu'elle s,essaie un peu trop. Pour l'instant, ça fonctionne à merveille. Je dirais de les mettre en retrait quand ils s'emportent un peu trop et de ne tolérer le jeu que dehors. Mais j'avoue que Rebelle n'a pas un tempéremment hyper fort... quand elle se fait remettre à sa place, elle prend son trou et s'en va plus loin.

• Créer...