Maryka1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Dans le rôle d'Astro....... Astro et dans le rôle de Naboo... Naboo Il était une fois, une petite chienne de 10 mois plutôt énervée et énervante, aussi nommée le kangourou volant. Par un bel après-midi d'automne, elle sortie et trouva un beau trésor. Un très très beau trésor. Un vieux monsieur s'approcha et essaya de s'en accaparer. S'en suivi une lutte sans fin... Mais le kangourou volant donnat une bonne leçon au vieux monsieur: ce n'est pas parce qu'on est petit, qu'on ne sait pas se défendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Belle histoire et beaux ti pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Astro, viens chez nous, tu vas avoir tous les jouets pour toi tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Après le jeu... le dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Naboo est couchée sur le dossier du divan, comme un chat!! C'est cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Fort intéressant comme photo-roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hoooon! Pauvre Astro! Ils sont vraiment beaux tous les deux! En passant, on dirait que le beau Aïko a pris du poids! Valérie, mon Toby (Parson) et ma Kiki (Schnauzer) font ça aussi se coucher sur le dossier du divant! Buckley (le Bulldog) aussi essaye (sur le divan du sous-sol qui n'est pas collé au mur), mais c'est pas toujours évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 toute une aventure!!!!! bien sur les comédiens sont excellents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'adore le photo-roman Naboo a tellement l'air coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci. Kiki a pris du poids oui. Merci au Rescue remedy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'adore Naboo. elle irait tellement bien avec mes chats. Je la trouve tellement belle et avec son p'tit air espiègle. J'adore l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Maryka a écrit:Merci. Kiki a pris du poids oui. Merci au Rescue remedy. Super!! Faudrait nous mettre des photos de lui pour qu'on apprécie mieux sa nouvelle shape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Naboo c'est la plussss jolie petite fille parson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Vega a écrit:Naboo c'est la plussss jolie petite fille parson! Pfffff. La plus tannante petite fille parson aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Maryka a écrit:Vega a écrit:Naboo c'est la plussss jolie petite fille parson! Pfffff. La plus tannante petite fille parson aussi. Ca, faut pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites