Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi j'aime ça lire le forum de La Patte Douce sur les genoux de maman. Où est Chili? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Ou est chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zara01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il est vraiement adorable J'aime beaucoup la ligne blanche dans son cou, on dirait un collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Zara a écrit:Il est vraiement adorable J'aime beaucoup la ligne blanche dans son cou, on dirait un collier ! bon tu m'enlèves les mots de la bouche!!!!! mais pourquoi tu as mis une photo de pattes de tables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi je ne me tannerais jamais de ce Chili là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est tellement mon idéal chez le chi, mais c'est normal il vient du plus BEAU mâle qui pouvait pas :P je trippe trop sur son père Imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oh qu'il est beau, mets en d'autres, moi j'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il a une belle morphologie ton Chili, belle tête, bonnes proportions et il a l'air gentil tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 gin a écrit:Il a une belle morphologie ton Chili, belle tête, bonnes proportions et il a l'air gentil tout plein Physiquement, il frôle la perfection. Côté tempérament/personnalité, il a atteint la perfection. Je suis vraiment chanceuse parce que j'ai deux chiens merveilleux, bourrés de belles qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pixel a écrit:gin a écrit:Il a une belle morphologie ton Chili, belle tête, bonnes proportions et il a l'air gentil tout plein Physiquement, il frôle la perfection. Côté tempérament/personnalité, il a atteint la perfection. Je suis vraiment chanceuse parce que j'ai deux chiens merveilleux, bourrés de belles qualités. le pire c'est que avoir pu avoir un chiot, je l'avais spotter ton chili ma petite chi dans un an ou deux sera sa demi soeur ou sa soeur, je veux un chiot du même père, Imagine me fait TROP tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ça c'est un ptit chichi pas mal à mon goût, z'aime ses grandes oreilles Et on se tanne pas de voir des photos en passant, un délice pour l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Sylhan a écrit:Ça c'est un ptit chichi pas mal à mon goût, z'aime ses grandes oreilles Oublie pas que c'est un jeune pré-ados, les grandes oreilles et la longue queue sont de mise a cette age! C'est aussi pour ca que sa shape n'est pas formé encore. Je le trouve tellement beau ton tit bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:Ça c'est un ptit chichi pas mal à mon goût, z'aime ses grandes oreilles Oublie pas que c'est un jeune pré-ados, les grandes oreilles et la longue queue sont de mise a cette age! C'est aussi pour ca que sa shape n'est pas formé encore. Exact, il me rappelle Cookie à cet âge, on voyait juste ses oreilles pis j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Oublie pas que c'est un jeune pré-ados, les grandes oreilles et la longue queue sont de mise a cette age! Parles-tu juste des chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Cute Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Honnnn belle tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il est tout simplement craquant! Il faut que ma tante lui voit la bette demain sur l'ordi. Elle va capoter Il vient de où déjà..je me rapelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 watson a écrit:Il vient de où déjà..je me rapelle pas Il vient de la Rose des Vents. Merci à tous pour les beaux compliments. Si vous saviez, il est aussi gentil qu'il peut être mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci!!! Je vais aller visiter leur site! si il est aussi gentil qu'il est mignon....il doit être méga méga gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Je ne peux pas dire toutes les gentillesses qu'il fait, je ferais trop de jalouses sur le forum. Tantôt, j'étais allongée sur le divan avec lui et il se collait la face sur ma joue. J'ai fondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pixel a écrit: Tantôt, j'étais allongée sur le divan avec lui et il se collait la face sur ma joue. J'ai fondu. Je te l'avait dit hein, un chihuahua c'est magique, il arrive a nous dévoiler des facettes en nous jusqu'alors insoupsonné! Les gens qui n'ont pas de chihuahua, ne peuvent pas se douter de l'emprise qu'ils ont sur nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Les gens qui n'ont pas de chihuahua, ne peuvent pas se douter de l'emprise qu'ils ont sur nous! Je te donne entièrement raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ya des jours ou je ne comprends pas les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 gamine a écrit:Ya des jours ou je ne comprends pas les gens idem ici Pixel Je l'aurait tellement aimé ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 watson a écrit:gamine a écrit:Ya des jours ou je ne comprends pas les gens idem ici Pixel Je l'aurait tellement aimé ce chien j'ai tu manquer de quoi moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lermax a écrit:watson a écrit:gamine a écrit:Ya des jours ou je ne comprends pas les gens idem ici Pixel Je l'aurait tellement aimé ce chien j'ai tu manquer de quoi moi là Va voir le sujet Pixel, dans la section chien en adoption, tu vas mieux comprendre, c'est vraiment triste pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci j'ai tout compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Wow, super belle les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites