Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici Chip le Caniche

Messages recommandés

Invité

Suite à
/perdu-trouve-f31/trouve-caniche-a-shawinigan-t24360.htm

Je vous présente Chip le caniche perdu ou abandonné que j'ai receulli Content
Je ne connais pas son âge il ira chez le veterinaire probablement cette semaine pour évaluer son âge et voir quelque petit truc qui m'agasse.

Chip est un chien colleux, affectueux, doux avec les chats et les chiens Bref un amour mais très nerveux!

Le voici donc toileter par la très gentille Nathalie qui à été très patiente! Je vous jure qu'il était toute une jobe a faire! CâlinsCâlins

Je vous mets de meilleur photo ce soir ou demain matin

C'est rendu Chip son nom?? hein

On n'a pas eu trop de problème pour le toilettage. J'ai trouvé que ça a très bien été. thumright

Nath et Bedo a écrit:
C'est rendu Chip son nom?? hein

On n'a pas eu trop de problème pour le toilettage. J'ai trouvé que ça a très bien été. thumright

Bravo Nath!!!

Bravo Same pour ton geste

Invité

il a été chanceux de rencontrer ta route!!!! oui effectivement ça va prendre d'autres photos!!!!! mdr

il va être bien traité le petit chip, il me tente tellement arrrg c'est niaiseux lol j'adore les défi que nous donne les rescus, j'adore le caractère du caniche et ENCORE plus les toiletter arrrg . Mais on oublie sa avec mes parents doh lol

arrrg qu'il a l'air choux!!!!! amour il est gris foncé?

haaa s'ils pouvaient parler Rolling Eyes ses petites bêtes abandonnées, on en apprendraient des choses....

encore bravo les filles bravo

j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit trésor coeur

Invité

En effet Nath c'est rendu Chip car mon chum a dit ce mot hier soir et tu la toute suite vu arrivé lol

Sa fait du bien un chien qui est tranquille en cage sa donne plus de lousse dans le lit Crampé

Ce matin on essai la premiere marche je vous en donnes des nouvelles

va falloir tu me le montre sur la cam là pffff les photo lui rende pas justice pentoute, en plus sur certaine sur facebook il a l'air obèse (est-ce une illusion des photo où il a vraiment un surplus de poids).

Essaie de pas trop le gâter vu que c'est pas une tête forte SiffleCrampé

Invité

Chiop à été adopté aujourd'hui je lui souhaite une merveilleuse vie avec un ami labrador bravocoeur

Same a écrit:
Chiop à été adopté aujourd'hui je lui souhaite une merveilleuse vie avec un ami labrador bravocoeur

Yesbravo

• Créer...