Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Suite à /perdu-trouve-f31/trouve-caniche-a-shawinigan-t24360.htm Je vous présente Chip le caniche perdu ou abandonné que j'ai receulli Je ne connais pas son âge il ira chez le veterinaire probablement cette semaine pour évaluer son âge et voir quelque petit truc qui m'agasse. Chip est un chien colleux, affectueux, doux avec les chats et les chiens Bref un amour mais très nerveux! Le voici donc toileter par la très gentille Nathalie qui à été très patiente! Je vous jure qu'il était toute une jobe a faire! Je vous mets de meilleur photo ce soir ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est rendu Chip son nom?? On n'a pas eu trop de problème pour le toilettage. J'ai trouvé que ça a très bien été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Nath et Bedo a écrit:C'est rendu Chip son nom?? On n'a pas eu trop de problème pour le toilettage. J'ai trouvé que ça a très bien été. Bravo Nath!!! Bravo Same pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 il a été chanceux de rencontrer ta route!!!! oui effectivement ça va prendre d'autres photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il va être bien traité le petit chip, il me tente tellement c'est niaiseux lol j'adore les défi que nous donne les rescus, j'adore le caractère du caniche et ENCORE plus les toiletter . Mais on oublie sa avec mes parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 qu'il a l'air choux!!!!! il est gris foncé? haaa s'ils pouvaient parler ses petites bêtes abandonnées, on en apprendraient des choses.... encore bravo les filles j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 En effet Nath c'est rendu Chip car mon chum a dit ce mot hier soir et tu la toute suite vu arrivé lol Sa fait du bien un chien qui est tranquille en cage sa donne plus de lousse dans le lit Ce matin on essai la premiere marche je vous en donnes des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 va falloir tu me le montre sur la cam là les photo lui rende pas justice pentoute, en plus sur certaine sur facebook il a l'air obèse (est-ce une illusion des photo où il a vraiment un surplus de poids). Essaie de pas trop le gâter vu que c'est pas une tête forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Chiop à été adopté aujourd'hui je lui souhaite une merveilleuse vie avec un ami labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Same a écrit:Chiop à été adopté aujourd'hui je lui souhaite une merveilleuse vie avec un ami labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonne chance et belle vie pour Chip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites