Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zara01

Annonce bizarre sur Kijiji

Messages recommandés

Je ne saisi pas trop, Comprenez-vous la logique derrière cette annonce: hein

DON MON SUPERBE CHIHUAHUA pour EXPO et REPRO

SUPERBE chiot chihuahua femelle,magnifique robe,poils court,née le 05/08/2009, 2 mois,.Elle est IDEAL pour EXPOSITION et REPRODUCTION. Elle partira dans sa nouvelle maison pucée,vaccinée,vermifugée avec certificat vétérinaire de bonne santé,passport européen,certificat de naissance(pedigree en cours). Exellente lignée anglaise BRAMERITA-pére BRAMERITA HIGH FLAYER fils de Championne ANGLAISE BRAMERITA 'FLAMIN ELLE -CRUFTS 2009.



C'est surement un arnaque, mais je ne vois pas l'intérêt s'il veut donner son chien. Aviez-vous déjà vu une annonce du genre ?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parie que si tu leur écris, le chien est quelque part en Europe ou en Afrique et que tu devras "seulement" payer les frais de transport. Évidemment, le chien n'arrivera jamais malgré les $$ déboursés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je parie que si tu leur écris, le chien est quelque part en Europe ou en Afrique et que tu devras "seulement" payer les frais de transport. Évidemment, le chien n'arrivera jamais malgré les $$ déboursés.


En plein ça..........c'est arrivé souvent! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arnaque à n'en pas douter!!!!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On répond-tu, pour le fun? razzrazz
Pis après, on lui dit qu'on est de la GRC! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Voilà l'astuce, je n'y avais pas pensé parce que l'annonce semblait venir de la ville de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du Scam!!

Cet été, il y a un gars qui voulait acheter le cheval que j'avais a vendre. Il voulait l'acheter pour son pere... Il a juste vu sa photo sur kijiji et voulait me l'acheter. Je vous dis pas le nombre de mails recus. Le gars etait en Alaska et voulait faire livrer le cheval quelque part aux States. affraidconfusfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent pas bon . Le pire , c'est qu'il ya des personnes qui vont se faire prendre bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé l'éleveur en.....Tchékoslovakie! Fake ça me surprendrais bin gros qu'un si jeune chien soit déjà ici à donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a souvent des annonces comme ça sur un site d'annonces de l'abitibi. Ils veulent donner un chien, un chat, un cheval, un bateau, une roulotte de camping, ...

J'ai déjà écrit a un gars qui voulait donner ses jacks, bien sur je connaissais l'arnaque mais je voulais le niaiser tordu
Il m'a même envoyer une photo de lui. Je lui ai fait croire que j'allais justement en France et que je pourrais aller le chercher directement. Il pédalait pour me dire qu'il n'était pas chez lui présentement.

On a bien rit avec ça mais il y a vraiment des gens qui se font avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est en France. Il donne comme raison de la vente que le chien n'est pas adapté à la température de sa région !!! fou
Il a même envoyé de belles photos du chien en question ... qu'il veut bien sûr envoyé par avion. Il n'a pas parlé de coût ... assez subtile !

Je comprend qu'une personne naïve puisse se faire prendre. C'est incroyable comment certain gens sont malfaisant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
vraiment trop con!! yark! Franchement... sa serait un pédo?? ou juste un cave?



Un arnaqueur pour être plus précis razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
vraiment trop con!! yark! Franchement... sa serait un pédo?? ou juste un cave?


C'est , drole, je trouve qu'il y a interprétation à de la disrcimination,
pas drole.

C'est fou, comme la vie , nous rejoint.

Jessie snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dès que la personne parle qu'elle est à l'étranger et qu'il faut lui envoyer l'argent pour des soit disant frais de transport, ben c'est presque sûr d'être de l'arnaque. Ces annonces là devraient même être supprimées par les modérateurs des sites annonceurs. Mais ils ont déjà pas mal de chose à faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miss_Rouk' a écrit:
vraiment trop con!! yark! Franchement... sa serait un pédo?? ou juste un cave?
Siffle C'est tu sérieux cette phrase ? Est-ce que tu sais ce que c'est un pédo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...