Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je m'ennuie!

Messages recommandés

Invité

Maya est chez son vet ce soir. snif2
Elle va être stérilisée demain matin.
Je voulais aller la chercher demain soir, mais le vet a dit qu'il gardait toujours les chiens jusqu'au lendemain de l'opération.

Alors Maya va revenir seulement vendredi Triste

C'est la première fois de sa vie que ma cocotte sera loin de moi, j'avais le coeur gros en partant...
Elle pleurait ma toutoune... pale

La maison est vide et silencieuse... je tourne en rond, je cherche mon chien partout!

Mais qu'est-ce que je faisais avant qu'elle entre dans ma vie, donc?

Je m'ennuie! Pis va falloir attendre jusqu'à vendredi, terrible!

Pis je vous le dis, j'ai la trouille...
Une opération, c'est pas évident, han.
Je m'en fais pour elle, j'espère qu'elle va bien s'en sortir.
J'angoisse un brin, et si elle meurt sur la table d'opération? Ca arrive-tu des fois? Des séquelles?
Ca prendra du temps avant qu'elle revienne top-shape?

Elle va ben m'en vouloir jusqu'à la fin de sa vie, de l'avoir abandonnée chez des inconnus...

Faut vous dire que Maya est une vraie princesse ici, tout le monde la cajole, la flatte, joue avec elle. C'est pas cette chienne qui est la plus stressée.

Pis là je me rends compte que je lui parle tout le temps, parce qu'elle me colle aux talons continuellement. Alors, ben j'ai plus de poilue à mes trousses... c'est loin vendredi, snif snif...


C'est pas grave, han, la stérilisation? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Câlins
Ton message tombe à pile puisque la majorité de tes interrogations sont dans ma tête en ce moment... Moi j'amène le mien vendredi matin, et la fille stress déjà à savoir qu'il vont devoir l'ouvrir pour trouver son testicule manquant confus

Je suis sure que sa va bien aller pour ton chien! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans toute la gang de chiens que j'ai fait stérilisés il n'y a eu qu'une petite anicroche, un coeur qui faiblissait pendant l'anesthésie mais pas de problème l'équipe veillait au grain !!!!

il n'y a pas d'inquiétude à y avoir (à moins que tu ais apporté maya chez le boucher Crampé )

comme elle reste à la clinique quand tu iras la chercher elle sera bien réveillée et tu seras plus sure que tout va bien suite à l'opération.

un peu de surveillance les 10 jours suivant et après go vas y cours ma grande!!!!!

eh surement qu'elle ne t'en voudra pas, elle va être tellement contente de te revoir que ça sera déjà oublié!!!!

fais des sudoku en attendant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stérilisation est une des chirurgie ayant le moins de complication. Je suis certaine que tu as un bon vétérinaire et que ça va bien se passer. Si Maya a besoin de surveillance et de soins supplémentaire ( ce qui est plus rare) ils vont la suivre de près et s'en occuper.

Je comprend ton ennui. Moi j'ai passé 4 jours sans mon Cody ( il se faisait ensuite garder 2 jours chez ma mère) J'en ai profité pour sortir , aller au Resto avec mes amies , magaziner ...Ça fait drôlement de ne pas revenir tout de suite à la maison après la journée d'études ou de travail. Je te le recommande. En tout cas, je trouvais que c'était mieux de sortir et me changer les idées que de rester chez nous à m'ennuyer. Courage, je sais que ça va bien aller. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va bien aller. Câlins

As-tu apporté une doudou pour ton chien? Des fois, ton odeur peut la réconforter. Moi, j'avais amené sa doudou et un jouet toutou avec qui il dormait dans ce temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne part aussi pour une nuit chez le vet

c'est vrai qu'ils nous manquent dans la maison dans ce temps là

c'est vide,

Ne t'en fais pas ça va aller Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets en qu'il manque un gros morceau dans ce temps-là dans la maison, je compatis avec toi Câlins

ça va bien aller, c'est extrêmement rare les complications clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout nu une maison pas de chien...vite que ta cocotte revienne Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu des nouvelles! bravo

La secrétaire m'a téléphoné cet après-midi, mettons que j'avais insisté pour avoir des nouvelles...

Cet avant-midi, j'attendais son appel, je frétillais comme une poule pas de tête... les filles au bureau riaient, elles m'ont dit que si le vet appelait pas rapidement, c'est elles qui iraient aux nouvelles, elles n'en pouvaient plus de m'entendre parler de Maya...
CrampéCrampé



Comme vous l'aviez prédit, Maya va bien, elle s'est réveillée (ouf!), mais elle était encore pas mal zombie.

Je dois aller la chercher demain dans l'après-midi, j'ai assez hâte!

Hier soir, j'étais pas mal triste, très inquiète aussi.

Quand on est allés la porter, Maya a été placée dans un box entre deux autres chiens (qu'elle ne pouvait pas voir), de beaux gros chiens de race husky mélangée. Ils étaient là pour être euthanasiés...

Pourquoi les tuer, de si belles bêtes, que j'ai demandé, en santé, jeunes, pas plus de 2 ou 3 ans...
Parce que leurs maitres se divorcent, qu'on m'a répondu, pis ils ne peuvent plus les garder...

Misère!!! Si j'avais eu de la place, un plus grand terrain, j'en aurais pris un certain! C'est d'une tristesse... De si beaux chiens... J'avais un sachet de gâteries 'Donne la patte', je leur en ai donné plusieurs morceaux qu'ils ont pris tout délicatement à travers le grillage.
TristeTriste
Pis là, je regardais ma cocotte, qui était là pour son bien, pas pour se faire tuer, mais pour une opération qui va lui faciliter la vie, pis elle reviendra à la maison, pour se faire aimer et bécotter... Je me disais, tu as de la chance, Maya, le savais-tu?



Maya était placée entre les deux chiens. Une idée d'angoisse, me suis mise à penser, et si le vet se mélange de chiens, des fois? Ca arrive, des erreurs, tsé...

Ben non, le vet s'est pas mélangé, je suis coucoune de me faire des peurs de même.

J'ai tout lu ce que vous avez écrit, ça m'a beaucoup rassurée! Câlins
Et vous aviez raison, c'est finalement une opération courante, pas grave du tout, pas autant que je le craignais, han!
Content


Encore une soirée sans elle, mais ce qui est bien, c'est que ça nous donne le temps de nous rendre compte combien ils sont importants, nos chiens!

Ca nous fait comprendre à quel point ils remplissent nos vies de façon joyeuse et affectueuse.
Ceux qui n'ont pas de chiens, ou qui en n'ont jamais eu, ben ils ne savent pas toute la tendresse qu'ils manquent.
amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonnnnn c'est des bonnes nouvelles ça ,enfin pour maya car pour les husky c'est super triste Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright contente pour ta belle Maya Yes

bouh mais en ta.... pour les husky grrr2 ça leur tentait pas de les porter dans un refuge?????????????????????????? tsé

ça devrait être défendu de faire ça, c'est tout! ça m'enrage! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente. Vivement demain pour aller la chercher :985:

Moi aussi je suis triste pour les huskies. Câline, si tous les chiens du divorce étaient euthanasiés....Il y en a déjà tellement Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de savoir que tout c'est bien passé pour Maya! Content

Ca me désole tellement pour les husky X... Ouff.. Il faut etre fait fort pour travailler chez un vétérinaire! Je serais pas capable, j'aurais sans arret des noeuds dans le coeur... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles, j'ai besoin de vos conseils!!!! Rolling Eyes

Je reviens de chez le vet avec Maya.

Elle a de la diarrhée, c'est très liquide. La technicienne lui a donné un médicament pour la stopper, mais Maya vient encore de faire un caca en eau.

Mercredi soir, je n'avais plus de viande pour elle, alors mon mari a acheté une cuisse avec dos de poulet au Métro.
On lui a donné pour son souper, et on est partis la porter chez le vet.
Le lendemain matin, Maya se faisait opérer.

Depuis, elle a la diarrhée.

Tantôt, la tech me donnait ses instructions pour elle: ne pas la faire courir, pas de longues marches, un peu d'eau et de nourriture.
Quand elle m'a demandé ce que Maya mangeait, j'ai osé dire que c'était de la viande crue: poulet et dinde.

Holàlà....
La tech m'a dit que je mets la vie de Maya en danger!

Que le poulet et la dinde sont pleins de salmonellose.
Et que Maya peut l'attraper et en mourir.
Que c'est probablement pour cela qu'elle a la diarrhée, car la cuisse de poulet de mercredi soir devait en contenir.

Elle me conseille fortement de revenir aux croquettes.
Quand je lui ai dit que Maya était malade sur les croquettes, elle m'a répondu que c'est encore moins pire que d'attraper la salmonellose.

Elle a dit que c'est DANGEREUX de nourrir au cru.
Les chiens attrappent toutes sortes de bactéries qui peuvent être mortelles.
Elle a dit aussi qu'un monsieur avait perdu tous ses chats dernièrement parce qu'ils avaient mangé de la viande crue, probablement des oiseaux dans la grange.

Et elle a dit aussi que BARF, c'était de la bullshite.
Que les chiens sont malades avec cette nourriture de mauvaises qualité.

Elle m'a demandé ou je prenais ma viande.
J'ai dit, QLC et Fidel.
Elle ne connaissait pas.
J'ai dit aussi que Maya avait mangé une cuisse de poulet crue de chez Métro.
Salmonellose, qu'elle m'a répondu.

Ayoye...

Elle a dit que si demain la diarrhée de Maya n'était pas finie, il faut que j'y retourne, elle va me donner une prescription, parce que Maya risque de se déshydrater et de mourrir.

TristeTristeTriste

Présentement, Maya va bien, si ce n'est la diarrhée qui est présente.


Elle a faim.
Je peux lui donner un peu de poulet haché?

Je suis très embêtée.
Avec le cru, Maya se portait très bien.
Mais si je mets sa vie en danger, je vais revenir aux croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis loin d'être une pro, mais le stress aussi, ça peut causer de la diarrhée, non?

Sacrés vets...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gaya,
sa fait 1 ans que Mon ti yorkshire de 6 lb mange de la bouffe de Iga ou de Maxi et a 90% du temps c'est du poulet, si sa serait dangereux, a grosseur qu'il a il serais déjà mort...

J'ai bien plus l'impression que c'est ce que le vet a donner comme bouffe qui a rendu maya malade Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y ai pensé, mais la technicienne a dit que Maya n'avait pas mangé.

J'ai trouvé ce lien:
http://www.mapaq.gouv.qc.ca/NR/rdonlyres/F8133C96-F371-4E64-802C-EDF7EA9D54C4/14256/Avertissementvtrinaire_Dites_crues_janvier_2008.pdf

Et comme beaucoup de viandes pour les humains peuvent contenir de la salmonellose, nous pouvons détruire cette bactérie en faisant bien cuire la viande.
Cependant, le danger serait réel car nous donnons la viande crue, sans possibilité de détruire la bactérie.

Je suis vraiment embêtée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que les chiens ont des enzymes (pas sûre du mot) pour "détruire" la salmonellose.

Tsé, y'a du monde qui mange beaucoup de tartares, et ils en meurent pas! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne lont pas nourri depuis mercredi soir...?

à mon avis après une opération le chien a besoin de manger pour avoir des forces corriger moi quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te dire bin franchement que tu capote pour rien! Déstresse la, voyons donc, tu va pas capoter a chaque fois que quelqu'un te dit que le cru va tuer ton chien...si oui bin retourne aux croquettes avant de faire une crise de coeur!

Premierement, les chiens sont protégés contre la salmonelle (pas a 100% il me semble, mais s'est très rare qu'ils l'ont), aussi bin nous on peut la pogner la salmonelle et ce facilement. Bin je vais dire bin franchement que je suis hyper négligeante la dessus, je me lave souvent pas les mains apres car j'y pense pas ou je suis pressée et j,ai jamais rien pogné.

Aussi, les vets et autres bin s'est sur qu'ils vont te compter 10 000 histoires de cas et bla bla...en passant ce qui a tué le chat du monsieur s'est surment pas la viande cru. C'est surment plutot que les oiseaux ou autres mangés étaient malades et ont donner leur maladie aux chats. thumright Moi on m'a même dit que mon chien deviendrait fou...Pis il l'est certainement pas lol!

Ils ont pas nourris ta chienne depuis mercredi soir? Peut-etre lui ont-ils donné un peu de moulée et qu'elle en a pris une bouchée ou deux seulement et cela l'a rendu malade...ou sinon s'est le stress ou bin les anti-douleurs pourquoi pas. Ou bin un tit virus de rien du tout qui passe.

En tout cas, arrête de te stresser pour tout et pour rien. C'est pas bon pour la santé lol! Ha oui, regarde Charlie a eu 2 jours de diarhée a cause de l'eau du Bas-St-Laurent pis il va très bien la! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vanessa, si tu fais des recherches sur le net, le danger de contamination du chien par la salmonellose existe bel et bien. Il y a plusieurs sites sur ce sujet, et pas seulement au Québec.
Ce n'est pas une légende urbaine.

Maintenant, il reste à connaitre le taux d'incidence réel, et ainsi, à évaluer si oui ou non, le risque mérite qu'on s'y arrête.

Les vétérinaires ont quand même une formation que moi je n'ai pas. D'ailleurs, j'ai remarqué que plusieurs ici les fréquentent régulièrement pour diverses raisons, alors, ces médecins d'animaux doivent bien savoir de quoi ils parlent.
Si l'information m'avait été donné par n'importe qui, j'aurais pris cela avec un grain de sel. Mais là, c'est mon vet et sa technicienne qui me mettent en garde. Je me dois bien de me pencher sur le sujet, non?

Peut-être qu'il y a effectivement plus de cas d'infections à la salmonelle et que nous ne le savons pas. J'en n'ai aucune idée, c'est justement pourquoi je venais vous demander vos avis et expériences.

Je capote peut-être pour rien, mais comme j'aime beaucoup ma chienne, et que je veux le mieux pour elle, je me suis embarquée dans l'aventure de la nourriture crue sans avoir beaucoup d'expériences sur ce sujet, mais en me fiant beaucoup sur vos commentaires positifs.

Je ne voudrais pas rendre Maya malade à caude de mon manque de renseignements.

Le cru est une très bonne méthode d'alimentation, mais il y a comme dans toutes techniques, des risques réels qui y sont reliés, entre autres, la contamination par diverses bactéries et virus.

D'ailleurs, depuis que j'ai vu la fille de mon amie qui a failli mourir de la salmonellose, je te dis que je me lave les mains très soigneusement quand je manipule de la viande crue.

Elle n'est pas toujours contaminée, mais il suffit de tomber sur une pièce de viande porteuse de bactéries pour attraper des saloperies.

Personne n'est à l'abri des virus.
Je voulais juste savoir si vos chiens qui sont nourris au cru ont déjà été malades, et si vos vétérinaires vous ont déjà mis en garde à ce propos.

Si ce n'est pas le cas, si personne n'a jamais entendu parler de la salmonellose, alors on ferme le débat, et c'est tant mieux, car Maya va donc continuer à bouffer sa grosse cuisse de dinde.
Content

P.S. Je voulais aussi juste vous partager les commentaires de cette technicienne vétérinaire, et vous aviser que plusieurs vets sont totalement contre le régime cru, et le dénoncent rigoureusement. Maintenant, si vous voulez bien, ne tenez pas compte seulement de mes inquiétudes, mais notez aussi cette information qui pourrait vous aider à argumenter mieux que moi la prochaine fois qu'on vous dira que le cru, c'est dangereux!
grimaceclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Same a écrit:
Il ne lont pas nourri depuis mercredi soir...?

à mon avis après une opération le chien a besoin de manger pour avoir des forces corriger moi quelqu'un ?


Maya avait trop la diarrhée. La nourrir n'aurait fait qu'agraver l'irritation intestinale.
C'est pourquoi que dans son cas, le jeûne temporaire et l'administration de médicament semblaient tout indiqués.

De toutes façons, Maya était zombie, et elle n'avait pas faim.

C'est l'explication qu'on m'a fournie.
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Me semble que les chiens ont des enzymes (pas sûre du mot) pour "détruire" la salmonellose.

Tsé, y'a du monde qui mange beaucoup de tartares, et ils en meurent pas! hihi


La viande 'tartare' est de très grande qualité, travaillée avec soin, justement dans le but d'éviter toutes contaminations.
Ce n'est pas n'importe quelle viande qui est choisie pour être servie en tartare.
C'est pour cela que les gens qui en mangent ne sont pas malades.
La viande hachée courante qu'on achète n'a pas ce degré de propreté, c'est pourquoi on recommande de bien la faire cuire. La maladie du hamberger, vous connaissez?
Contentclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fréquent que les chiens fassent des diarrhées suite à la stérilisation. C'est parfois une réaction à l'anesthésie, souvent une réaction au stress. D'habitude, le chien est nourri quelques heures après la chirurgie s'il est assez réveillé, sinon tôt le lendemain. C'est habituellement un critère pour que le chien puisse sortir de la clinique: il doit s'alimenter.

Ta chienne a-t-elle été nourrie à la clinique ou pas ? Si non, c'est étrange. Normalement, même si le chien fait de la diarrhée, on lui donne une petite portion de gastro pour voir s'il va le garder. S'il vomit en plus de faire de la diarrhée, il reste à la clinique. Il ne sert à rien de faire jeûner le chien trop longtemps même s'il fait de la diarrhée. Qu'est-ce qu'elle prend, ta chienne, comme médicament ? C'est un antibio ou qq chose pour calmer son système digestif ?

La diarrhée n'a peut-être strictement rien à voir avec son repas de cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que tu l'aime ta puce, je te comprend parce que j'aime mon chien plus que tout au monde aussi. Je m'inquiete souvent si il y a quoi que se soit et juste penser qu'il va mourir un jour me fait pleurer.

Désolé d'avoir pu paraitre brusque...je suis un peu fatigué et puis je m'inquiete beaucoup pour ma mere snif2 Ils ont vu dequoi a son cerveau sur 2 scan différents et elle doit passé d'autre test alors je sais pas a quoi m'en tenir et j'aime pas sa. Je suis désolé si je t'ai offensé ou quoi que se soit...

En tout cas, juste pour te dire que Charlie mange du poulet a 100% depuis un bon bout déja et qu'il a jamais été malade. Je vais bientot lui donner aussi du chevreuil et de l'orignal en plus.

Pour la maladie du hamburger oui je connais, ma cousine a failli en mourir quand elle était petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprend que d'aller chez le vétérinaire peut avoir stressé Maya et lui donner la diarrhée. Est-ce que ses diarrhées sont fréquentes? Il faut surtout observer les autres signes cliniques qui peuvent causer la déshydratation: Faiblesse, muqueuses sèches, peau du cou lâche, présence de sang noir dans la diarrhée. Je pense que ça peut être des causes multiples. Si vous avez changé la sorte de viande crue en plus de la visite du vétérinaire, c'est assez pour donner la diarrhée à mon avis.

Je n'embarquerai dans le débat de la nourriture crue versus les croquettes vendues chez le vétérinaire. Si un chien s'adapte bien à une nourriture de qualité( crue ou croquette) , qu'il est en santé , pourquoi changer? Je suis moi même en pleine remise en question là dessus. ( Chez moi, les chats sont au Eagle Pack Holistik et Cody à un début d'orijen. ) C,est certain qu'encore plusieurs vétérinaires sont réticents à l'alimentation au crue.



Gaya, je souhaite de tout coeur que Maya se remettre bientôt. Tiens-nous au courant Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sasha, ce n'est pas un antibio, mais bien un médicament pour stopper la diarrhée. Je ne me rappelle pas du nom cepedant.

Je ne crois pas que Maya ait été nourrie.
J'ai d'ailleurs mentionné le fait que les croquettes pouvaient lui avoir donné cette diarrhée, car elle mange du cru et ça peut avoir une incidence négative. Si je me souviens bien, elle n'avait rien mangé, elle n'avait pas faim, c'est pourquoi la dame était certaine que c'était le cru le problème, et non pas les croquettes puisque Maya n'avait rien pris.

La technicienne était convaincue que Maya avait des bactéries à cause du cru. Elle n'en démordait pas pantoute.

Ce soir, Maya a mangé un peu de poulet broyé de chez Fidel, environ 3/4 de tasse, et elle a tout gardé, pas de caca encore.

Je ne sais pas si je peux lui en donner d'autres, la technicienne m'a dit de ne pas la gonfler, sinon sa plaie pourrait en pâtir.
Dois-je attendre qu'elle fasse une selle avant de la nourrir à nouveau?

J'ose pas téléphoner pour m'informer, je vais me faire enguirlander si je dis que je lui ai encore donné du cru!!!
CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Sasha, ce n'est pas un antibio, mais bien un médicament pour stopper la diarrhée. Je ne me rappelle pas du nom cepedant.

Je ne crois pas que Maya ait été nourrie.
J'ai d'ailleurs mentionné le fait que les croquettes pouvaient lui avoir donné cette diarrhée, car elle mange du cru et ça peut avoir une incidence négative. Si je me souviens bien, elle n'avait rien mangé, elle n'avait pas faim, c'est pourquoi la dame était certaine que c'était le cru le problème, et non pas les croquettes puisque Maya n'avait rien pris.

La technicienne était convaincue que Maya avait des bactéries à cause du cru. Elle n'en démordait pas pantoute.

Ce soir, Maya a mangé un peu de poulet broyé de chez Fidel, environ 3/4 de tasse, et elle a tout gardé, pas de caca encore.

Je ne sais pas si je peux lui en donner d'autres, la technicienne m'a dit de ne pas la gonfler, sinon sa plaie pourrait en pâtir.
Dois-je attendre qu'elle fasse une selle avant de la nourrir à nouveau?

J'ose pas téléphoner pour m'informer, je vais me faire enguirlander si je dis que je lui ai encore donné du cru!!!
CrampéCrampé


Ben justement, le fait que Maya soit habitué au crue, qu'elle se retrouve dans un milieu inconnu et plus stressant , avec une nourriture différente....Tout ça peut avoir provoquer la diarrhée. Et oui comme Sasha dit, ça peut être une conséquence de l'anesthésie. Je pense qu'on le saura un peu plus tard. Mais simplement se retrouver chez elle avec son monde et sa nourriture vont l'aider à se remettre J'attendrais qu'elle fasse ses selles pour la nourrir à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :

vaness et charlie:

Désolé d'avoir pu paraitre brusque...je suis un peu fatigué et puis je m'inquiete beaucoup pour ma mere Ils ont vu dequoi a son cerveau sur 2 scan différents et elle doit passé d'autre test alors je sais pas a quoi m'en tenir et j'aime pas sa.


Mon doux, Vanessa!!! affraid
Je te comprends d'être inquiète!
J'espère que ce ne sera rien de grave.
Tiens nous au courant, ma belle chouette CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
[quote="vaness et charlie
Désolé d'avoir pu paraitre brusque...je suis un peu fatigué et puis je m'inquiete beaucoup pour ma mere Ils ont vu dequoi a son cerveau sur 2 scan différents et elle doit passé d'autre test alors je sais pas a quoi m'en tenir et j'aime pas sa.


Mon doux, Vanessa!!! affraid
Je te comprends d'être inquiète!
J'espère que ce ne sera rien de grave.
Tiens nous au courant, ma belle chouette CâlinsCâlins[/quote]

Merci, moi aussi je souhaite que cela ne soit rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée Vanness. JE viens de lire pour ta mère. Je vous envoie des ondes positives. Ne lâchez pas. On pense à vous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pollue, pollue, Vaness...
Avec des nouvelles de même, snif2 on va se tasser pour te faire une place Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin, Maya n'avait plus de diarrhée! bravo
Juste de belles crottes comme elle en fait depuis qu'elle mange du cru.
Fa que... malgré les terribles dangers de la salmonellose razz elle va continuer de même, sur le cru.

En attendant, je vous montre sa cicatrice... Qu'est-ce que vous en pensez? Elle est belle, ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça guérit bien. Yes Je suis contente qu'elle aille mieux. Moi aussi je pense que tu devrais continuer le cru , marque à laquelle elle est habituée :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plaie est bien belle thumright Pour le cru laisse moi te dire que les vétérinaires sont CONTRE quasiment a 100% Siffle c'est beaucoup plus rentable pour eux de vendre leur croquette "supposément" haut de gamme a des prix qui coutent la peau du cul et bien plus encore.... Lorsque je me suis fait apostrophé par mon ancien vétérinaire je lui est juste sorti du tac au tac : " mesieur pensez-vous VRAIMENT que avant les chiens dans la nature mangeaient des croquettes? franchement et Vous mangez-vous a chaque repas du fast food? " je peut te certifier qu'il a rapidement changer de sujet.... faut dire par contre que je le comprend j'ai un sale caractère sourire


Je ne dit pas que le cru est sécuritaire a 100% .... (ni même les croquettes d'ailleurs) mais je suis prête a courir le risque de nourrir aux cru plutôt qu'au Crok'beurk ....simple opinion personnelle clin d'oeil et je crois que ma barbu n'a pas grand chose a se plaindre de son côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...