Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Les 2 inséparables, Echo et Darwin : j'adore leur bouille Un joyeux Coco Wiwi gagnant de la course au cuz... il est pas toujours le plus vite, mais souvent le plus insistant ... Dommage que celle-ci soit surexposée, j'adore leur expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont beaux tous les 2, mais j'ai un gros faible pour Echo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont vraiment beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont tellement beaux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 HA BIEN LA ...2 BEAUX PETARD!!!! FIIIIITSFFFFIOUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tes loulous sont superbes et en prime ils ont l'air épanoui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Echo est vraiment superbe! Darwin a l'air gripette! J'ai vraiment hâte de rencontrer Echo et de revoir Darwin grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 wow quel beaux toutous!!!!! superbes ,magnifiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ahhhh..... sont trop beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites