Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Vente de garage pour aider un refuge

Messages recommandés

REFUGE GERDY
Ils ont besoin de notre aide...

We have added many more items donated to us, for a huge blow-out garage sale!! Bravez le froid et venez nous supporter si vous le pouvez !

Samedi le 17 octobre 09 de 9 am – 4 pm.
Au 86 Chester Ave, Pointe Claire. Cross street Belmont.

Exit Sources Nord 53 as you head west from Montreal, stay on Sources for the 2nd traffic light where you turn left onto Belmont, then right onto Chester at the T-intersection. Or head south on Sources from the 40 and turn right at the Belmont traffic lights, to T-intersection, then right on Chester.

Sample items - Dog coats, and supplies, wire crates, dog beds
Antiques & collectibles
Furniture items
Portable air conditioner
Antique quilts
Jewellery—collectible & costume
Books of all kinds, old and new
Christmas items

Please join us and visit with Gerdy and the team, and support our cause by buying stuff you didn’t know you need! We and our rescue animals will be so grateful! ALL proceeds for our animal’s vet care!!
Thank you. Gerdy

Si quelqu'un ici a le temps de réécrire ce message en français j'apprécierais énormément.

bravo

c'est aujourd'hui, les gens qui demeurent dans le coin allez acheté un petit quelques choses pour aider ce bon refuge.

je leur souhaire bonne chance

moi mon dons est parti par la poste car c'est trop loin pour moi

Yes

Traduit rapidement
PS. Désolé des fautes. J'ai fait ca rapidement pour la cause et le français n'est pas ma force.

Nous avons ajoutés plusieurs articles qui nous ont été donné à l'occasion de cette grosse vente de garage. Bravez le froid et venez nous supporter si vous le pouvez !

Samedi le 17 octobre 09 de 9 am – 4 pm.
Au 86 Chester Ave, Pointe Claire. rue transversale Belmont.

Sortie 53, des Sources Nord.
De Montréal: demeurez sur des Sources, 2e lumière tournez à gauche sur Belmont. Ensuite à droite sur Chester à l'intersection en T.

Ou, dirigez-vous Sud sur des Sources de l'autoroute 40 et tournez à droite sur Belmont aux lumières, ensuite à l'intersection en tournez à droite sur Chester.

Certains items en vente
Pour chiens: Manteaux, fournitures, cages en métal, lits
Mobilier
Air climatisé portatif
Couvre-lits (piqué) antique
Bijoux
Livres de tous types (neuf et usagé)
Articles de noel

Joignez-vous à nous et l'équipe et supportz notre causeen achetant des articles que vous ne pensiez même pas avoir besoin! Nous et nos animaux secourus vous en serons reconnaissants. Tous les fonds vont pour les soins vétérinaires de nos animaux.

Merci. Gerdy

• Créer...