Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Recherche gardienne

Messages recommandés

Je pars en voyage à l'extérieur du pays avec toute ma famille du 19 au 26 décembre. Je cherche donc une gardienne du 18 au 27 décembre (possiblement le 26, mon avion doit atterrir en fin d'après-midi - mais j'ai l'expérience des retards...). J'ai quelques possibilités pour certains d'entres eux, mais je les affiche quand même au cas où ça ne fonctionne pas.

Je cherche pour:

- Naboo, femelle PRT non stérilisée, 12 mois lors de mon départ. Non-habituée à la cage lors mes absences (utilisation du X-Pen). Est ok avec les autres chiens. Peut japper lorsque laisser seule. Pas habituée avec les chats (risque de les chasser). Très énergique et très «puppy». Propre à l'intérieur, mais doit être sortie souvent. Dort en cage (par choix).

- Astro, mâle PRT stérilisé, 2 ans et demi. Habitué à la cage. Ne jappe jamais. Ok avec les autres chiens. Pas habitué aux chats, mais s'est déjà fait garder où il y en avait (surveillance constante tout de même). Assez énergique, mais calme lorsqu'on lui demande. Propre en tout temps.

- Aïko, mâle JRT stérilisé, 2 ans et demi. Habitué à la cage. Ne jappe pas particulièrement beaucoup. Cherche un(e) gardien(ne) sans chien, mais ok avec les chats. Il est très colleux, chien à humain. Énergique, mais patate à la fois. Propre en tout temps.

Mes chiens mangent crus ici, mais peuvent manger de la moulée si vous préférez. Ce n'est pas nécessaire qu'ils soient ensemble non plus. Je suis à Montréal, mais prête à faire de la route pour m'assurer qu'ils sont bien placés. Évidemment, je vais payer mes gardiens/gardiennes, en plus d'un cadeau de Noël directement de Disney.

Merci d'avance.

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 Dommage que mes chats soient des guidounes à chiens, parce que je t'aurais volontier dépanné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis Mara elle? Je la garderais bien. Pour les autres, désolée mais avec ma gang et mes enfants, pas sûre que ça ferait bon ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Pis Mara elle? Je la garderais bien. Pour les autres, désolée mais avec ma gang et mes enfants, pas sûre que ça ferait bon ménage.


Tout le monde se bat pour garder Mara: ma cousine, mon oncle et ma grand-mère. Bref, j'ai déjà en masse de choix pour le caniche.

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tout le monde préfère le caniche!

J'aurais bien voulu aider... mais vers ce temps là, je risque d'être soit en train d'accoucher soit à la veille de le faire... Je pense pas que mon mari aimerait avoir à gérer Naboo en plus de tout ça!

J'espère que tu trouveras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Je sais pas pourquoi tout le monde préfère le caniche!


grimace Pas moi!!! J'aime mieux les poils durs!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Moi je me porte volontaire,mais que pour Astro.

Je T'envois un MP.


hein Tu n'es pas dans la région de Québec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
freestylecharly a écrit:
Moi je me porte volontaire,mais que pour Astro.

Je T'envois un MP.


hein Tu n'es pas dans la région de Québec toi?


Oui.. J'y avais pas pensé..
Laissez faire ce que j'ai dis gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réglé pour Astro, Aïko et Mara.

Reste Naboo à voir, mais je pense bien que tout sera ok!

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi.

C'est drôle que tu mettes cette annonce, c'est la pension où Aïko ira. J'attendais juste le retour d'appel de la proprio. Je connais Lyne personnellement, elle élève des parson.

Sophie ira chez Astro pour sa part. Elle s'est déjà faite garder par lui. Je ne pourrais espérer mieux.

Mara on en parle même pas et Naboo c'est à reconfirmer, mais ça devrait aller aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Hihi.

C'est drôle que tu mettes cette annonce, c'est la pension où Aïko ira. J'attendais juste le retour d'appel de la proprio. Je connais Lyne personnellement, elle élève des parson.

Sophie ira chez Astro pour sa part. Elle s'est déjà faite garder par lui. Je ne pourrais espérer mieux.


Mara on en parle même pas et Naboo c'est à reconfirmer, mais ça devrait aller aussi.
Moi aussi j'aimerai me faire garder par Astro et aller chez lui ! CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Sophie ira chez Astro pour sa part. Elle s'est déjà faite garder par lui. Je ne pourrais espérer mieux.


Maryka... Tu me trouble en matin avec tes tournures de phrases... hum...


hein






CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups. Rolling Eyes

Astro fait dire que tu y dois de l'argent pour ta semaine de gardiennage... Mr.Red

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Oups. Rolling Eyes

Astro fait dire que tu y dois de l'argent pour ta semaine de gardiennage... Mr.Red

drunken


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...