Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Pauvre Lolita

Messages recommandés

Lolita essait de nous passé un message je crois.



Quand on a eu Lolita elle était toute bébé et semblait bien heureuse. Ensuite on a adopter Titania (qui malheureusment est décédé des suites de l'épilepsie) Apres le départ de Titania Lolita a eu une période ou elle n'était plus propre, elle faisait ses besoin partout, on a mis ça sur le dos du deuil.



On a ensuite eu 4 choits a 24h de vie et apres leur départ (8 semaines plus tard )elle allait super bien.



Ensuite on a eu Sésame du Repaire de Sasha en famille d'accueil bien qu'elle s'entendait bien avec lui c'était pas son meilleur ami et a son départ tout a bien été



Ensuite on a eu 2 chiens de la SPAA en famille d'accueil (elle a vraiment cliquer avec Saphir, elles étaient tres proche l'une de l'autre) et apres le départ des chiens, Lolita a recommencé a faire ses besoin ben pas le pipi juste le caca a coté de son pipi pad..vraiment elle le fait expres mais vraiment expres..elle fait le pipi sur le pad et le caca elle débarque et se met 30 a 45 cm a coté et fait sa crotte en me regardand.... grrr ça me met hors de moi!



Je me demande si Lolita n'essait pas de nous passé le message qu'elle veut un copain chien! Qu'est-ce que vous en pensez! Chaque fois qu'elle a un ami ici avec qui elle s'entend bien, elle ne fait jamais "d'accident" mais aussitot que l'ami nous quitte elle recommence ses "accients"



vous en pensez quoi vous autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que les chien peuvent aussi avoir de la peine lorsqu'il perde un ami canin.
Et pour Lolita ses une de ses reactions, elle est triste de perdre un ami. Sa veut pas dire qu'elle en veut un a plein temps.

De toute facon ses toi qui devrait dessider si tu veux la responsabiliter d'un autre chien pas Lolita!! clin d'oeilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que je me disais aussi , si tu as le goût d'avoir un autre chien ne met pas ça sur le dos de lolita !!!!!! Crampé je te taquine là bien sur.

je ne peux pas dire si c'est vraiment une conséquence des départs mais suite à tes observations on dirait bien.

alors oublies pas de venir nous présenter ton (oh pardon )son nouvel ami!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous taquiner...mais sérieux elle fait pitier a voir pauvre cocotte.

Je veux un autre chien ça c,est certain mais je sais pas encore ce que je veux exactement. Moi je voudrais un chien plus gros meme tres gros mais mon mari est pas trop d'accord..donc on attend de trouver le bon chien pour nous.

Moi je suis en amour présentement avec une chien reste a voir si mon mari succombera au charme de la bête..je vous tiens au courant si ça marche!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous utilisez des pipi pads, est-ce que le chien doit faire ses besoins ( pipi et caca) sur le même pipi pad , une fois qu'il est souillé par l'un ou par l'autre?
Plus clairement, s'il urine dessus , il doit faire son caca par-dessus?
Ou vice-versa?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Quand vous utilisez des pipi pads, est-ce que le chien doit faire ses besoins ( pipi et caca) sur le même pipi pad , une fois qu'il est souillé par l'un ou par l'autre?
Plus clairement, s'il urine dessus , il doit faire son caca par-dessus?
Ou vice-versa?
Clouso.


ici, pipi et caca sur le même pad...mais les cacas sont ramassés au fur et à mesure...et pipis un par dessus l'autre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a deux pipi pad, elle utilise un pour ses pipis et un pour ses cacas..la par contre elle fait tout a coté de son pad et rien rien dessus...mais bon elle est jeune encore en plein adolescence en plus..ça va bien finir par lui passé, en attendant quand je la prend sur le fait je dis NON ferme et je la met sur son pad..quand elle fait bien ça je lui fais une fête d'enfer et je sors les biscuits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Clouso a écrit:
Quand vous utilisez des pipi pads, est-ce que le chien doit faire ses besoins ( pipi et caca) sur le même pipi pad , une fois qu'il est souillé par l'un ou par l'autre?
Plus clairement, s'il urine dessus , il doit faire son caca par-dessus?
Ou vice-versa?
Clouso.


ici, pipi et caca sur le même pad...mais les cacas sont ramassés au fur et à mesure...et pipis un par dessus l'autre Mr.Red

Et Dali ne s'échappe jamais ailleurs , dans la maison?
Avez-vous déjà remarqué qu'un chien qui fait ses besoins à l'extérieur, va contourné l'endroit où il a fait caca?
Il va se trouver un autre "spot" Content
Il va chercher à le faire ailleurs et n'urinera pas par-dessus l'un de ses cacas aussi.
Il va se chercher un autre "spot" pour le pipi.
Alors que le même pipi pad semble servir plusieures fois pour des choses différentes(caca et pipi).
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
ti-picout a écrit:
Clouso a écrit:
Quand vous utilisez des pipi pads, est-ce que le chien doit faire ses besoins ( pipi et caca) sur le même pipi pad , une fois qu'il est souillé par l'un ou par l'autre?
Plus clairement, s'il urine dessus , il doit faire son caca par-dessus?
Ou vice-versa?
Clouso.


ici, pipi et caca sur le même pad...mais les cacas sont ramassés au fur et à mesure...et pipis un par dessus l'autre Mr.Red


Et Dali ne s'échappe jamais ailleurs , dans la maison?
Avez-vous déjà remarqué qu'un chien qui fait ses besoins à l'extérieur, va contourné l'endroit où il a fait caca?
Il va se trouver un autre "spot" Content
Il va chercher à le faire ailleurs et n'urinera pas par-dessus l'un de ses cacas aussi.
Il va se chercher un autre "spot" pour le pipi.
Alors que le même pipi pad semble servir plusieures fois pour des choses différentes(caca et pipi).
Clouso.


Nop, pas de dégat ailleurs dans la maison thumright
Ici le pad est changé aux 2 jours et pas d'odeur Mr.Red
Faut dire par contre que Dali est sorti souvent aussi à l'extérieur pour les besoin mais ne demande pas la porte (je lui ai jamais montré) razz
Ca fait 2 ans et ce n'est pas une corvée du tout pour moi...mais je ne sais pas si je ferai la même chose avec un autre hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...