gin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai un mal fou à photographier Strato. Il n'est pas photogénique ou alors je suis une piètre photographe Dans deux mois, il aura 8 ans le coco mais il a toujours du chien sous le moteur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quelle magnifique photo il a de la gueule ce Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est une photo très réussi! Strato est pas mal un beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Moi je le trouve très beau ton Strato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Un long nez. Il est vraiment magnifique et majestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Magnifique chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Il se fait chauffer au soleil. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Humm.... il est très élégant ce beau Strato Sa fourrure est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Strato.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il a de la classe ce Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Beau Strato!! C'est le fun, on voit pas mal de chiens de chasse ces temps-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Un chien....gentleman....il est toujours aussi racé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci tout le monde. C'est vrai qu'il y a pas mal plus de chiens de chasse sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est fou la classe qu'ont ces chiens !! Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Les commentaires constructifs sont les bienvenues, les commentaires destructifs, non. Jaelle, pour l'Admnistration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il est super beau ton strato! Jessie, si c'est pour faire des commentaires plate de meme, tu peux les garder pour toi hein! ca m'énerve de lire des affaires de meme, franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Je l'avais jamais vu ce beau pitou Il est magnifique Ben voyons Jessie..ça t'arrive d'être positive desfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci Roxy et Gen, ce qui compte c'est que plus il vieillit et plus on devient prôches Strato et moi. Je l'aime mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Jessie a écrit: La citation du commentaire de Jessie a été retiré par l'admin....merci. Doggy Bear Ça donne le goût de mettre des photos un commentaire comme ça! J'espère sincèrement que c'est une blague cette mesquinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Toujours aussi magnifique le grand Irlandais. Je l'aime beaucoup moi ta photo Gin Jessie: Sachant que chacun n'est nullement photographe professionnel, mis a par Tessa, il est normal de ne pas faire appel a un ou une professionnel(le) a chaque fois qu'on veux photographier son chien. Tu as dit ce que tu pensais, mais j'peux pas dire que ta remarque ne me dérange pas, surtout que je n'en voit pas l'utilité. Chacun fait son possible tu sais Jessie. J'aurais apprécié que tu envoies tout simplement un mp a Gin concernant la qualité de sa photo, car moi ce matin je n'avais pas du tout envie de lire ce genre de commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il a une belle bouille, monsieur Strato! Et Jessie, quel commentaire désagréable. Moi aussi, je l'aime ta photo, Gin. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites