gin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai un mal fou à photographier Strato. Il n'est pas photogénique ou alors je suis une piètre photographe Dans deux mois, il aura 8 ans le coco mais il a toujours du chien sous le moteur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quelle magnifique photo il a de la gueule ce Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est une photo très réussi! Strato est pas mal un beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Moi je le trouve très beau ton Strato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Un long nez. Il est vraiment magnifique et majestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Magnifique chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Il se fait chauffer au soleil. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Humm.... il est très élégant ce beau Strato Sa fourrure est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Strato.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il a de la classe ce Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Beau Strato!! C'est le fun, on voit pas mal de chiens de chasse ces temps-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Un chien....gentleman....il est toujours aussi racé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites