Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Un beau sourire de Ruby ! Une petite escale dans Charlevoix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 wow superbes!!! dis donc ,tu ne te sens pas débalancée?????un gros d'un coté et un petit de l,autre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Effectivement, Gros toutou d'un bord de l'autre un petit J'adore les photos part exemple surtout celle avec les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 wow! Et puis, Jules, comment il va? Ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ayoye me semble de voir les têtes se tourner lorsque tu te promène Superbe photo la maîtresse est très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu dois faire tourner les têtes!! Ils sont superbe! Jules est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ho mais il est don bin mignon le petit !!! j'en ai manquer des bouts moi la , je savais pas que tu avais un autre chien ( ou je perd la mémoire ) Il a un air pas mal espiegle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ruby est vraiment belle Mais.... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Vega a écrit:wow! Et puis, Jules, comment il va? Ses yeux? Les Kerato, c'est a vie, il va toujours en avoir, et il a de la crème a appliquer pour le reste de sa vie .... Mais ses yeux ont vraiment meilleurs mines, beaucoup moins "gommer" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Tessa a écrit:Ho mais il est don bin mignon le petit !!! j'en ai manquer des bouts moi la , je savais pas que tu avais un autre chien ( ou je perd la mémoire ) Il a un air pas mal espiegle Peut-être que tu n'avais pas lue les post ou j'annonçais son arrivé .... /nouvelles-photos-f28/c-est-l-amour-fou-danois-vs-minpin-t23586.htm#402869 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 belle photo ça doit être beau de les voir se coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Supers beaux les toutous, j'aime beaucoup tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'ai vraiment un faible pour Ruby aller donc savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle est toute mignonne ta mini! Pis ton gros, yé ÉNORME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci gang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Superbe JuJules est toujours aussi beau :) Ruby et tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites