StéphSarah 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Juste pour le plaisir. Un petit vidéo avant de retourner chez nous. J'oubliais... elle n'a pas le poil non tondu égal aux pattes, à la tête et autres, elle a seulement décidé d'aller à l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'aime Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oh wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sasha est une des seules caniche que je troube belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle fait une belle vie de chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 SnowBall a écrit:Sasha est une des seules caniche que je troube belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est belle! Et j'adore ton choix musical! Never too late Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 maryee a écrit:SnowBall a écrit:Sasha est une des seules caniche que je troube belle j'ai dit une des seuls , sa veut pas dire que c'est la seule caniche que je trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 SnowBall a écrit:maryee a écrit:SnowBall a écrit:Sasha est une des seules caniche que je troube belle j'ai dit une des seuls , sa veut pas dire que c'est la seule caniche que je trouve belle hihi j'te niesais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites