Vega03 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'adore l'automne! Personne au parc, il fait trop froid pour eux, mais pas pour Vega et moi! YESSS Vega peut enfin courir après son frisbee sans se péter une crise! Maman, je peux prendre mon frisbee? Petites poses au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Qu'elles sont belles tes photos. T'as un beau parc pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah cette Vega beau museau à bécoter, je l'aime tellement ta chienne, est tellement fine Encore la langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 gamine a écrit:Qu'elles sont belles tes photos. T'as un beau parc pas loin de chez toi Le plusssss beau... et surtout agrémenter de la piste cyclable qui y passe. Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est tellement belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ouahhhhhhhhhh tes photos sont superbes, la deuxième est très très réussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Rhooo ...la belle cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Vega est tellement belle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Le rouge automne lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est hyper féminine ta Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 OMG elle est donc ben belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Super. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 AAAH la belleeee Vega! Je l'ai tellement aimer cette pitoune la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 wow elle est vraiment rendu belle. Sa fourrure d'adulte est magnifique, très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites