LYTCHEE 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pixelle a TELLEMENT l'air allumé Pleine d'énergie la toutoune très belles photos et malgré le froid qui arrive: on voit bien que les chiens aime quand même BEAUCOUP les promenade dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos! J'Adore Olive, cette chienne me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tes chiens font une belle vie et ils ont l'air de l'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 ah la belle olive!!! en plus elle a un beau petit manteau!!!!! la deuxième photo est marrante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ti-picout a écrit:Pixelle a TELLEMENT l'air allumé Pleine d'énergie la toutoune Effectivement, Pixelle est pleine d'énergie, mais tellement adorable... Maude me l'a prêter pour une promenade. je l'adore... et habituellement je ne trippe pas BC mais elle, elle a voler mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Super Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mychazo a écrit:ti-picout a écrit:Pixelle a TELLEMENT l'air allumé Pleine d'énergie la toutoune Effectivement, Pixelle est pleine d'énergie, mais tellement adorable... Maude me l'a prêter pour une promenade. je l'adore... et habituellement je ne trippe pas BC mais elle, elle a voler mon coeur. On dirait qu'elle a une pancarte dans le coup qui dit : je suis prête!!! en plus elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'adore la deuxième photo On voit que ton chien veut bouger au max...il doit avoir de l'adrénaline dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ils ont l'air ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Olive est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 La belle Olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ti-picout a écrit:mychazo a écrit:ti-picout a écrit:Pixelle a TELLEMENT l'air allumé Pleine d'énergie la toutoune Effectivement, Pixelle est pleine d'énergie, mais tellement adorable... Maude me l'a prêter pour une promenade. je l'adore... et habituellement je ne trippe pas BC mais elle, elle a voler mon coeur. On dirait qu'elle a une pancarte dans le coup qui dit : je suis prête!!! en plus elle est mignonne comme tout C'est plutôt le regard quand je dis "REEAAADDDYYYYY!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 watson a écrit:J'adore la deuxième photo On voit que ton chien veut bouger au max...il doit avoir de l'adrénaline dans le sang Oui en effet, mais si vous remarquez bien Pixelle, sur son côté droit, elle a de la substance brune sur son beau poil qui est en fait de la marde d'animal X dans lequel elle s'est roulé avant de commencer la promenade. Bref, elle était au paradis elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 contente de voir olive toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites