Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki18

Parlez moi de vos matins...

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais connaitre votre routine du matin avec votre ou vos chiens.

Je suis curieuse gêné
Merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sort pour ses besoins, avant les miens razz
Enssuite je vais faire les miens lol!
Je le nourris
Je fait mon lunch... biensure, Zack m'aide Rolling Eyes
Enssuite on ''s'éffoire '' sur le sofa pour une petite demi-heure avec mon laptop.. (Je déjeune aussi éffoiré sur le sofa... avec Zack)
Et, à 7h30 je le met dans ça cage (après lui avoir donner un grooooooos bisou), et je vais travailler Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lever 6 hrs, première chose, passage a la salle de bain. Les 2 cabots sont assis devant la porte et attendent. Puis, opération bouffe, Zak est servi dans le bureau et Kâli dans la cuisine. Kâli sors faire ses besoins, puis c'est au tour de Zak. Je me verse un café, prépare mon déjeuner et je vais manger dans le bureau devant l'ordi. J'en suis d'ailleurs a ma 1ere toast mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lève, je vais prendre ma douche, Igor se couche à ma place dans le lit. Ensuite je me prépare, et juste avant de partir, je le sors, puis il va se coucher sur le sofa en attendant que mes parents se lèvent! Grosse vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me lève et aussitôt on va dehors
Ensuite je part la cafétière qui est un énivitable :985:
Après (tout dépendemment il est quel heure), je fais des travaux d'école et je gosse sur l'ordi
Lunch time pour pitou
Lunch time pour moi si je suis capable mais je me force
On retourne dehors
Et je met Miko dans sa cage et je part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis que j'ai Darwin, je me lève 3 heures avant de partir travailler (donc 4h pour partir à 7h) pour être certaine qu'il puisse se dépenser avant que je parte.

Mais depuis quelques semaines, je dois aller les secouer pour les réveiller vers 5h15 et les pousser jusqu'à dehors...où ils se recouchent après 10 minutes ! Rolling Eyes

Ils mangent à 5h30 pour ressortir et là ils bougent un peu plus jusqu'à 6h55.

Ils sont présentement à l'essai pour rester en liberté dans l'apparte quand je pars travailler (ils sont libre quand je travaille la nuit depuis un certain temps) et ça se passe très bien bravo

Ma routine inclue donc maintenant de mettre l'appartement "husky proof" avant de partir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben mon chum habille et sort toujours Breeze, Colo et Belle. Souvent Tahira aussi. Moi je reste couchée avec Chivas. Quand ils rentrent, je me lève et j'habille Chivas et je le sors.

Ensuite c'est le repas des 5 lascars.

Mais le midi, j'arrive, j'habille les 5 et je sors les 5! TOUTE SEULE! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lève à 6h50 car j'ai 2 enfants sur 3 qui vont à l'école. Donc, dès que je sors du lit Bouchon prend ma place et fait la grâce matinée! Tiens, 7h58 et il vient de se lever. Il ira dehors faire ses besoins, rapidement car il fait froid et il déteste ça. Et il retournera se blottir sur le divan. Je lui donnerai à manger bientôt. Après, je fais ma routine... ménage, m'occuper de mon fils et Bouchon me suis tout le temps... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum, c'est un matinal, alors il se lève toujours le premier.

Il commence par prendre sa douche. Ensuite, il sort Jake de sa cage et l'emmène passer un peu de temps dehors. Pendant ce temps, je prends moi-même ma douche.

Quand ils entrent, on nourrit tout le monde. Jake en haut et les mammouths en bas (sinon Jake fait une razzia dans la bouffe des chats! Rolling Eyes ).

On mange, on se prépare, puis je ressors Jake avant de partir. D'in coup qu'il aurait oublié un petit pipi, han? Puis, je le remet dans sa cage avant de partir, à 8:30.

Jake est tellement calme, il continue de somnoler pendant le temps qu'on fait nos petites affaires. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de chien avec moi Snif

Par contre, quand j'étais à la maison avant le cégep.

Je me levait en mettant les chiens dehors le temps que j'aille au toilette.

Ensuite, on sort pour aller sortir ceux du chenil.

On revient et selon l'état du terrain tous le monde passe au boyeau d'arossage.

Et ensuite, j'allais à l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La routine change pour les heures ici dépendament de si c'est moi ou Véro qui travaille et de si jai des cours ou non.

En gros, la première qui se lève sort tout les chiens pour leurs besoins du matin (dans la cours). Après le pipi, Mara (si c'est Véro qui est debout - sinon, elle reste avec moi), Astro et Aïko retournent se coucher sous les couverture avec celle qui n'est pas encore levé.

Naboo reste avec la personne réveillée parce qu'elle a pas mal d'énergie (elle court dans la maison, joue toute seule, ect.). Lors du départ, Naboo rejoint la personne qui dort.

Les jours que personne n'est en congé (donc Véro part vers 7h30 et moi vers 8h30), la dernière personne a partir mes les chiens dans les cages avec un kong congelé qui contient leur premier repas.

Les jours de congé... c'est à la discrétion de celle qui reste, donc les repas peuvent être pris à 10h ou à 19h.

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise de voir que la plupart des gens ne vont pas promener leur chien le matin !

Juste le fait de penser que notre chien passe 7 heures dans sa cage dans le jour, ça nous motive le matin ! Étant donné que je fais la promenade/course de 60 minutes le soir avec lui, le matin c'est mon copain qui va le faire courir.

6h30 : cadran
6h35 : mon copain s'habille et sort avec le chien et la balle, puis passe 30 minutes au parc à le faire courir sans arrêt pour l'épuiser.

7h : Moi je sors de la douche alors que les hommes reviennent de jouer dehors. Je fais manger ti-poux, je me prépare, je déjeune et vers 8h15 avant de partir, dernier pipi/caca (post-déjeuner (il en fait 2 des popos le matin)) et hop dans le maudit transport en commun de la ville de Montréal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les jours de semaine:

L-J: le mari se lève à 4h15...sort les chiens pour les pipis vers 4h50. Ils sont plutôt calmes à cette heure-ci. Les chiens mangent.

6h30 je me lève et sort les chiens dehors. Ils y restent jusqu'à mon départ pour le boulot autour de 7h20. Des fois ils jouent, mais la majorité du temps, ils reniflent tous les coins de la cour. Tout à coup que de quoi aurait changer depuis la veille!

Le vendredi on se lève à 7h et un de nous deux sortont les chiens. Pendant ce temps, on prépare leur déjeuner et celui des chats. On les fait patienter jusqu'à ce que Nuuk n'en peut plus de springer dans la porte-patio et se met à japper...que voulez-vous. Elle doit être collée à son père le matin. Deuhhhh 7h45 ils viennent avec "papa" me reconduire au bureau. Yippppeeee.

Les matins de w/e ils sont super tranquilles et attendent qu'on bouge avant de bouger. A moins d'un envie hyper pressant de leur côté, on n'entend les mouches volées.

Les chiens ne jouent pas le matin. Ils sont plus actifs en mi-journée ou en soirée selon les jours de semaine. Ils ont passé l'âge des folies.

Ils sont libres dans la maison pendant nos absences mais pour les avoir filmé il y a quelques années....ben ils dorment tout le long, tout en veillant aux grains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on a la chance d’avoir toujours quelqu’un à la maison!
Les bébés et Delhia dorment dans ma chambre et Maddox et Lily dorment dans la chambre de mes parents.

La semaine :
Je me lève à 5h et j’envoie les bébés dehors pour une dizaine de minutes. Les grands veulent rien savoir de se lever.
Je rentre les bébés et ils se recouchent dans le salon. Je saute dans la douche et me prépare. Avant de quitter, les petits retournent dehors et se recouchent en attendant que ma mère se lève. Habituellement, quand ma mère se lève vers 6 :45, toute la gang se lève aussi.
Si mon père est en congé, il les fait courrir sur le verger un peu (sinon ma mère sort toute la gang pour les besoins) puis, lorsqu’ils entrent, c’est la bouffe pour tout le monde.

Le week-end :
Les chiots me réveillent vers 6 :30 -7h environ. Et, dans ce temps-là, les grands se déniaisent vite aussi!
En 5 minutes, j’ai enfilé mes souliers et ma veste et je suis dehors (oui, oui, en pyj!), la gang aux trousses, pour aller pour une grande marche sur le verger.
À mon retour, tout le monde se couche pour une bonne heure.
À leur lever, je les ressort 10-15 minutes, pendant que ma mère prépare le déjeuner des chiens (habituellement – sinon, si elle est encore couchée, c’est moi). Ils mangent vers 8 :30 – 9 h et re-feront une autre marche environ 1heure plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se lève 2-3 fois semaine à 5:15 pour aller faire du cani-cross avec Tyler Ulysse. Dès mon lever je sort les chiens, ensuite on se prépare et on part. On revient vers 6:10, je prend ma douche, après je nourri les chiens, je mange , me prépare et quitte vers 7:20

Si je ne fais pas du cani-cross, je me lève vers 6:15, je sort les chiens, je vais dans la douche, je les nourri, je me prépare et je quitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le lever est a 4h30 3 jours semaine, je sors le chien dehors pour tout le temps ou je me prépare (environ 10 minute haha) ensuite je met la moulée (moulée matin et cru le soir) dans son bol que j'amene a la porte d'entrée en avant. Je met mon manteau et soulier, je vais chercher le chien dehors et le rentre par la porte avant avant de partir a 5h10. Pendant ce temps, lui il mange et reste sur le tapis jusqu'a ce que quelqu'un d'autre se lève.

Si je me lève plus tard (7-8 heure), c'est la même chose quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Je suis surprise de voir que la plupart des gens ne vont pas promener leur chien le matin !


Les miens sont paresseux le matin. Astro refuse souvent de se lever et me boude quand le cadran sonne. Mr.Red

Chez nous, les chiens sont seuls pour un 8h 2 jours ou 3 jours semaines seulement comme on roule avec deux horaires troués et différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller promener Igor le matin, il a la cour et peut sortir autant de fois qu'il veut dans la journée puisqu'il passe la journée avec ma mère et ses chiens! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes journées sont à l'envers de vous car je travaille de nuit. Quand je reviens de travailler il est 8h15. Mes chats m'acceuillent pour rentrer à la maison car ils passent la nuit dehors. Je les nourris. Ils sont affamés à cette heure çi.

Ensuite, j'embarque les chiens dans la voiture.

On marche une heure dans le bois (Strato lui court non stop pendant une heure, Cléo, elle, trotte à côté de moi).

De retour à la maison, mes chiens mangent et moi aussi. Un peu d'ordi et de ménage et puis hop, dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Moi je refuse de me lever encore plus tot que 4h30 pour aller promener le chien!


Je te comprends... je refuse de me lever plus tôt que 7h30... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Moi je refuse de me lever encore plus tot que 4h30 pour aller promener le chien!


Je te comprends... je refuse de me lever plus tôt que 7h30... Mr.Red


Pfff! 7h30 s'est tard pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je me marche pas mes chiens le matin! Trop de bonne heure! Et de toute façon, je dois forcer Mozart, Niki et Vitesse hors de leur cage (et hors de mon lit parce qu'ils entrent en dessous des couvertes dès que leur cage est ouverte!). Méchante gang de paresseux le matin!

Je les sort dehors et ils se dépêchent vite vite à entrer (il frait frette à 6h00!) et fais mes petites affaires pendant que Wicked, Toxic et Rebelle jouent entre eux et Mozart, Niki et Vitesse dorment en boule sur le sofa. Ensuite, je les nourri et hop dans leur cage où ils y accourent afin d'avoir leur kong.

C'est lors du retour à la maison qu'ils sont fous et qu'on va marcher dans le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Maryka a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Moi je refuse de me lever encore plus tot que 4h30 pour aller promener le chien!


Je te comprends... je refuse de me lever plus tôt que 7h30... Mr.Red


Pfff! 7h30 s'est tard pour moi lol!


À l'université, les cours commencent à 9h30. Mr.Red

Ça fait drôlement changement VS l'année dernière où j'avais des cours à 8h à deux heures de chez nous. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous pas besoin de reveil vraiment , les De Lugort ont un reveil dans le peteux !!!!

Donc les chiens nous reveillent la plupart du temps , ensuite ils vont tous dehors sauf Gaho qui prélasse jusqu'au bout ( c est a dire lorsquelle entend les bols ).

Ensuite periode de jeux entre eux dans la maison ( Nakai avec Zonta , et Dixie avec TJ .. pi Gaho bin elle dors encore !!)

Ensuite ils viennent me gosser en maudit pour me signifier qu'il est l'heure de manger.. bin la j attend tsé ,mais ca marche pas .

l'heure fatidique arrive .. tout le monde sur un assis attend , bien droit sur une ligne bien droite .. GAHO!!! arrive en courrant et prend sa place ( a noter quelle a pas encore fait ses besoins la plus part du temps )

Donc tout le monde en place...Dixie qui lire , TJ qui essais d'avancer d'une griffe , Gaho qui surveille tout ca , Zonta qui BAVE , Nakai qui passe sont temps a la meme place mais qui est assis pi qui trembllllllllllllle d'envie.


Je remplis les bols , je depose les bols devant eu a 1 metre environ .. et la ils attendent .. fixe leurs bols... et je dit OKKKKKKKKK !!! Bin c'est comme si j'ouvrais les gates pour les courses de cheveaux ! ils ce pitch sur leurs bols ! 2 minutes plus tard tout est fini , et hop ont retourne dehors.

Bon la je peux aller prendre ma douche , tous me suivent !

Zonta et NAkai attend sur le tapis de douche.. tout ennervé , bin oui toi , aider maman a ce secher c'Est l'affaire de Zonta et NAkai !!
JE sort de la douche pi la ils ce pitch pour me lecher les jambes LOLLLLLLL tsé c'est mieux que de la creme ca LOLLLLLLLL

Ensuite une fois que je suis habillé , ils courent en bas et attendent dans leurs cage , pi me chiale apres pour que je me depeche a venir fermer la porte de leurs cage ! bin oui toi je veux mon biscuit tsé !!!

Sont ils des chiens d'habitude ??? jpense que oui LOL

Ensuite je part , j entend plus rien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici debout entre 5 et 6 . ceux qui ont une petite vessie font sur le pipi-pad. on donne à manger aux 14 éparpillés un peu partout ,les petits en cage. après c'est la sortie dehors pour tous !!!! on rentre et on s'installe ,encore un peu partout , et on attend que mon chum parte travailler.

après dodo 2 . chacun va à son endroit de dodo et s'est reparti jusqu'à 8-9 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Haha moi je travaille avant d'aller au cégep s'est pour ça!

dsl pour la déviation... gêné


Tu vas te brûler, non? pale

Tu dois vraiment travailler autant? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste 3 jours semaine ça. Je me couche tot aussi (9 heures)

J'ai aussi une autre job pour la fin de semaine, mais je vais surment démissionnée tentot en y allant. C'est trop pour moi tout ça, je suis pas fatiguée vraiment mais je ne peux jamais rien faire...maintenant je vais pouvoir prendre des cours d'agilité, aller au pratique les dimanches matin, sortir avec mes amis, etc..! Ha oui le plus important, je vais pouvoir faire des compets et fun match hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici non plus, pas de marche matinale... brrr

Je me lève à 5h30 et je déjeunne avec mon chum avant son départ - Les chiens restent couchés dans la salon.

Ensuite je monte prendre ma douche et me préparer - Les chiens sont encore couchés dans le salon.

Vers 6h20 je sors dehors avec eux pour les besoins (chacun leur tour ces temps-ci parce que Stella doit encore ménager sa tite-patte)

On rentre vers 6h45-50, ils mangent, je prépare mon lunch, ils retournent se coucher dans le salon... et je pars.

Ils ne sont pas en cage, mais je suis pas mal sure qui font par grand chose d'autre que dormir, quand j'arrive le divan et un des coussins sont tout chaud...

Je rentre à la maison vers 16h30 et là on va marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, c'est mon chum qui se lève le premier et c'est lui qui sort Pixel et qui lui donne à manger avant d'aller travailler.

Quand je me lève, je change le Pee-Pad de Chili et je fais un refill de bouffe et d'eau.

Le matin, on ne fait que le strict nécessaire.

Comme je travaille à la maison, j'ai le temps de m'amuser avec les chiens et de sortir Pixel plusieurs fois durant la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa,

T'aimerais pas mieux garder une job de w/e et dormir le matin. C'est tellement important le sommeil.

Ici on se lève à 4h15 le matin pas obligation. Mon mari commence à 6am. Autrement, il est préférable de se lever quand il fait clair....et profiter des soirées au lieu de devoir se coucher à l'heure des poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Vanessa,

T'aimerais pas mieux garder une job de w/e et dormir le matin. C'est tellement important le sommeil.

Ici on se lève à 4h15 le matin pas obligation. Mon mari commence à 6am. Autrement, il est préférable de se lever quand il fait clair....et profiter des soirées au lieu de devoir se coucher à l'heure des poules.


OUff non merci lol, j'ai besoin d'avoir une vie sociale surtout depuis quelques temps et si je la veux et bien s'est la job de fin de semaine qui doit prendre le bord. Cela fait plus d'un an que j'y pense et la ma décision est prise (on peut pas dire que je réfléchis pas avant d'agir lol) Je dors mes 7 heures de sommeil quand je travaille le lendemain sinon les autres jours je peux dormir comme j'en ai envie Content Inquiete toi pas, je manque pas de sommeil du tout. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses!
J'ai bien aimé vous lire, c'est super intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnelement je travail de nuit mais voici mon matin :
a 6h15 j'arrive chez nous je me change, sort les longes, les colliers, les gateries et les ti sacs a kéka et là je sort les chiens de la chambre ou ils dorment avec leur papa ..
Là sa commence, Hedberg shake de joie pour aller dehors donc je lui met son collier et la longe. Je met les colliers et longe a Koval et Kozlov qui sont ENCORE dans le lit et qui me grognasse dessus car je les réveilles et lache un ''GO'' a hedberg qui saute sur ses frere pour les réveiller et les gars bougonne et me suive.

On décolle vers 6h40 on part marcher dans le bois pour revenir vers 7h45-8h00 où je prépare leur bols de bouffe. Leur plat préparé je demande au chiens d'aller réveiller ''Papa'' et ils vont sauter sur leur pere en chignant, grognassant ..bref il le réveil et là c'est le temps de manger quand leur job est accompli!

Après le manger on sort un 5 min et on remonte faire des dodo en gang jusqu'à 14h00 Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à 6h30, parfois 7h, je me lève avec mon garçon de 3 ans (ou plutot il vient me réveiller ). Je réveille ma fille vers 7h20, ce qui me donne le temps de me préparer un peu et d'enligner le plus jeune vers le déjeuner. Ensuite je prépare la plus grande pour l'école et je vais la mener à son arrêt de bus que j'attends avec elle.

Il est environ 8h30 quand je sors les chiens de leur cage et elles ne s'en plaignent pas vu qu'elles n'y sont que la nuit, très très rarement le jour, car je suis toujours à la maison ou presque. Quand je reviens pour les sortir, je les réveille toujours ou presque! Elles vont dehors avec moi dans la cours (ces temps ci, c'est besoins très rapide pour Nève qui est très frileuse), puis elles viennent se blottir près de mes pieds pendant que je fouine sur l'ordi (ma pause du matin) et que mon garçon écoute son émission du matin à la tv! Pour le reste du temps, il n'y a pas vraiment de routine avec elles.. Elles me suivent, voilà tout, comme mon ombre et dépendant de la température, on fait des promenandes ou jeux intérieurs. Elles m'accompagnent tous les jours pour aller chercher ma fille à son arrêt de bus le soir par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lève à chaque matin vers 6h30.. je vais sortir les chiens dans la cours.
Ensuite ils entrent et vont s'allonger de tout leur long dans MON lit.. et
je les envie de pouvoir continuer à dormir le matin! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum se lève à 4h45, mais les chiens se lève seulement à 5h15 en même temps que moi, quand ça leur tente. Lorsqu'ils décident se se lever c'est pipi, ils rentrent 5 minutes (t'sé il fait froid) et ils y retournent pour le # 2 Rolling Eyes

Ensuite ils remontent se coucher dans mon lit, sous les draps le temps que je me prépare et quand je dois partir ils doivent descendre, Winny va dans sa cage et Clémi dans le fauteuil à côté de sa cage.

Mon chum revient vers 8h45 (heures coupées) et ils mangent et vont marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson me réveille à 7h le matin environ les journées où je travail en pm. Donc, pas de grosses nuits de sommeil chez-moi.. mdr

Je me lève, mets mes espadrilles et mon manteau, sort Watson en bas pour son pipi. (je suis en pyjama.. mdr ) Ensuite, je remonte en haut, je vais faire mes besoins après.... mdr ensuite c'est le déjeuner, environ un 20 minutes et Watson mange en même temps que moi.

Après, je sors Watson pour une marche d'environ 30 minutes max car là, il est vieux et c'est le max qu'il me donne présentement, donc je respecte ses capacités. Ensuite, je reviens chez-moi, et là c'est au tour des oiseaux...Des coucous, beaux bécos!!! Je les sors environ 20 minutes chacun.

Plus tard après-diner je ressort Watson pour une marche de 30 min max si il est capable. Après, je quitte pour le travail et Watson m'enligne le dodo pour tout le temps que je quitte...mais ma grand-mère m'a dit que depuis 2-3 semaines, Watson commence à me chercher quand il se lève..

Je finis jamais tard...Je fais certain jour de 15h-20h ou de 16h-21h, des fois je fais de 7h30-13h30. Je suis à temps partiel, donc ça facilite la tache de mon vieux garçon le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h45 ! Je voudrais pas me lever à cette heure là affraid Déja, mes journées de congé, je trouve dur de me lever à 6h30 parce que ma fille a de l'école.

Au fait, vous devez avoir hâte de reculer l'heure. C'est le 1er novembre. Content

Vanessa, tu fais des semaines de fou...Saint mom aussi ! Vous devez ronfler à 21 heures certain What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici dépendamment des heures de cours je me lève à 7h15 comme à 11h15. Pixelle dort paisiblement sur son coussin. Je me lève, je l'envoie dehors pour ses besoins, pause pipi pour moi pendant ce temps. Ensuite, je la rentre au passage, déjeuner pour elle et moi aussi. Je me prépare, si mon chum est déjà en cours, elle va dans sa cage, sinon elle retourne lousse dans la chambre faire des dodos. Je la fait courir le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Vanessa, tu fais des semaines de fou...Saint mom aussi ! Vous devez ronfler à 21 heures certain What the fuck ?!?


Je me couche effectivement a 21h lol! Je viens de démissionnée de mon deuxieme travail, je finis la semaine prochaine. Par contre, elle va pouvoir continuez a m'appeler pour travailler quand il lui manque de staff. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est le même horaire 7 jours/semaine.
Lever à 5h le matin. C'est la tournée des pipis et elles jouent un peu dans la cour. Ensuite, on rentre pour le repas. On retourne dehors pour prendre l'air un peu.
A 6.30h je commence à me préparer pour le travail. Pendant ce temps, s'il fait beau les chiens vont dehord dépenser un peu l'énergie accumulée durant la nuit. Je quitte à 7.30h et les chiens retournent dans leurs pièces.
C'est le soir que les filles peuvent défouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:

Vanessa, tu fais des semaines de fou...Saint mom aussi ! Vous devez ronfler à 21 heures certain What the fuck ?!?


Mon mari se lève à 4h15....et il hait ca pour mourir...Vive la retraite. Il quitte la maison à 5h30am et déjà ca congestionne sur le pont Champlain. C'est pour vous dire.

Il travaille 4 jours/sem (pas par choix mais syndicat). Mais il est off le vendredi.

Donc je me réveille automatiquement aussi à cause de l'action créé par les animaux, l'odeur du café, les portes qui bagnent (même s'il fait très attention). Mais je ne me lève pas avant 6h30 (même si réveillée depuis 4h15 je peux au moins buzzer).

Mais non...je suis jamais au lit avant 22h30. Incapable avant. Pis même là, je fais des jeux sur mon laptop au lit avant de tout fermer vers 23h. Mais rendue au w/e, je suis vidée effectivement. Souvent le vendredi j'suis couchée à 22h et je dors.

C'pas une vie et pas normale pour nous deux car notre rythme cardien idéal est debout à 9h30 et couché à 1h30am. C'est là qu'on est à notre meilleur.Si la retraite peut arriver...9 ans... 9 ans.... je compte. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me leve a 5 h du matin donne un calin a ti-gris ,souki je lave leur bol je prend ma douche va dehors jouer 1h30 apres ont déjeune ensuite va prendre une marche 45 minute je rente souki je redonne de l'eau freche et gros calin a ti-gris et souki et je quite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est mon pere qui sort Capi et Maya le matin, vers 7h30. La semaine je me leve vers 7h40 et pendant que je me prepare je tente de reveiller Pumpkin en vain, en tapotant le tas de couverte dans le coussin.

Il se leve lorsqu'il m'entend prendre mon sac par terre, a se moment la il commence a s'étirer alors je fond totalement.. coeur

Il sort de ma chambre avec moi, je monte a l'étage et lui se dirige sur son pee-pad. Pendant que je dejeune Capi et Maya dorment et Pumpkin retourne se coucher ou bien joue avec ses jouets, dependant des jours.

Finalement, je ne m'occupe pas tellement des chiens le matin.. Comme je suis chez mes parents, qui eux sont a la maison, ils sont tres rarement seuls.

La fin de semaine c'est la meme chose, sauf que mon déjeuner est décalé, c'est le diner... Siffle

Je commence serieusement a me dire que je serais surement plus heureuse si j'avais un travail de nuit plutot qu'un travail de jour... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très simple ici :
5h00 levé de pitou
5h03 on est dehors en pyjama petit pipi et marche jusqu'a 5h30 ( grand tour de rue ! )
5h30 on revient déjeuner pour pitou, douche pour moi
5h45 : ordi pitou couche sur mes pieds
6h15: préparer pour aller travailler
6h25: sort pitou pour un dernier pipi, le monte au "daycare" chez mes parents en haut ...
6h30 je quitte pour aller travailler...

9h00 je reviens .. petit tour de rue de 15 minutes avec pitou ...
10h15: autre petit tour de rue avec pitou ....
10h30 re-départ pour la job !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...