Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Ont ajoute une couleur

Messages recommandés

SiffleYes Et oui !!! nous avons pris la décision de rajouter une couleur dans notre élevage thumrightthumright

Devinez laquelle ??????

Donc les démarches sont entrepris avec un éleveur en Suisse encore ( ont vas du coté de l'éleveur de Gaho ) . A vrai dire la démarche a été prise lors de la premiere portée de Gaho hihihi .
Envoyer nous vos ondes positive pour que la femelle en question soit bien gestante bravo et qu'une petite fille pour nous soit en * production *

Je vais recevoir par la poste une photo des parents ainsi que une copie des pedigrees avant l'arrivé de la chienne , car la dame a pas vraiment internet ( ha la Suisse rural hihihi )

Donc ont vas avoir de la broue dans le toupet vers janvier LOL

Car la portée de Gaho est prévue dans ses dates , l'arrivée de la petite prévue vers fin février

Et un tit Nakai et Zonta bin bin tannant encore Crampé

Pi ont espere un déménagement au printemps SiffleCrampé

melo_et_jez a écrit:
Tessa a écrit:
:3:Devinez laquelle ??????

Orange et blanc?

Hahaha , non non , l'Halloween vas etre fini razz

Justement, quelle sont toutes les couleurs possible pour un CKC?

Est-ce qu'il y a d'autres couleurs qui sont possible et non-désirée?

Tessa a écrit:
melo_et_jez a écrit:
Sinon il ne reste que tricolor?

Siffle Et oui une tite Mousse coeur

Oh que j'ai hâte de voir ça! bravocoeur

melo_et_jez a écrit:
Justement, quelle sont toutes les couleurs possible pour un CKC?

Est-ce qu'il y a d'autres couleurs qui sont possible et non-désirée?

4 couleurs

Du plus commun au plus rare:

1) Blenheim ( maron et blanc )
2) Tricolor ( blanc , noir et roux)
3) Noir et feu( roux et noir )
4) Rubis ( roux )

Tessa a écrit:
Par contre le tricolor peu reproduire du tri ou du Blenheim

J'aime tellement les Blenheim. Tsé, c'est presque la même couleur que ma couleur favorite chez les Parson.

drunken

Je ne vois pas ma réponse dans laquelle je disais que c'était pas mal pour quelqu'un qui m'avait découragée d'aller chercher un trois couleurs. Le blanc, c'est trop salissant qu'elle m'avait dit. Hein Tessa ?

Qui va être le papa ? Est-ce que cela peut être un noir et feu, un ruby ?

Et la quatrième couleur, c'est quoi ? du vert ?

J'ai hâte de voir ta petite nouvelle.

Félicitation!

Est-ce que tu vas être capable de la faire venir durant le mois de février (compagnie aérienne vs le froid de ces mois là...)? À moins que vous allez la chercher ou que qqn vous l'amène...??

Élisabeth a écrit:
...

....

Tessa a écrit:
...

4 couleurs

Du plus commun au plus rare:

1) Blenheim ( maron et blanc )
2) Tricolor ( blanc , noir et roux)
3) Noir et feu( roux et noir )
4) Rubis ( roux )

J'ai bien hâte de voir la nouvell petite, c'est aussi ma couleur préferer, je ne sais pas pourquoi...

Élisabeth a écrit:
Je ne vois pas ma réponse dans laquelle je disais que c'était pas mal pour quelqu'un qui m'avait découragée d'aller chercher un trois couleurs. Le blanc, c'est trop salissant qu'elle m'avait dit. Hein Tessa ?

Qui va être le papa ? Est-ce que cela peut être un noir et feu, un ruby ?

J'ai hâte de voir ta petite nouvelle.

HAHA et je le crois toujous , sauf que depuis la mort de mon Mousse ce me manque pas mal .
Disons que nous continuons quand meme a nos concentrez sur les noir et feu ou rubis , car je me vois pas toiletter une gang avec du blanc , ca non merci Crampé

Nous n'aimons pas les Blenheim par contre , c'est vraiment pas notre couleur favorite , mais bon .. un moment donner je vais devoir introduire un Blenheim dans ma ligné car coté conformation ils sont de loin les plus proche du standard car c'Est a partir de cette couleur que le CKC est né.

Elizabeth , non la papa ne peux pas etre un noir et feu ou rubis , donc nous allons devoir lui trouver un papa , mais dans cette couleur c'est beaucoup plus facile , car le choix est grand .

Avec le noir et feu ou rubis nous avons un défis plus grand car plus rare et peu connu , donc les papas sont dure a trouver.. Zonta devrais etre accoupler avec un male de l'ontario si ont décide de sortir de notre petite gang

De plus je ne voulais pas VOUS décourager , mais je disais pourquoi moi j'avais choisi les noir et feu , car oui le blanc demande plus de soins au toiletage . Moussi me revenais avec les pattes verte si il jouait dans le gazon ou grise si il ce promenais sur la route , de plus le blanc devenais jaune et l'hiver ca parrait en mauzusse lolllllll .
Mais effectivement nous avons changer d'idée ( JE car Josée était pas chaude chaude a l'idée de produire cette couleur ) car Moussi nous manque et que une fois que tu as la passion a plein c'est bin bin le fun d'avoir la game des couleurs hihihi.
Notre élevage vas toujours etre basé sur du noir et feu ou rubis par contre contrairement aux autres qui ont plus de Blenheim et Tri que Noir et Feu ou Rubis

Élisabeth a écrit:

.

Oh oui, madame, le blanc c'est très salissant arrrg
Bravo pour le futur rejeton, Tessa!
Clouso.

Y va avoir de l'action chez vous cet hiver! J'aime bien le tricolore comme couleur, malgré que le blanc soit salissant.

Oh !!!! Wow, félicitations !! Yes

Vais-je pouvoir vous aider à catiner razz ?

Clouso a écrit:
Élisabeth a écrit:

.

Clouso.

ha ha ha... vive nos chiens autant nettoyent. Aucune problème de salissage de blanc.

mychazo a écrit:
Clouso a écrit:
Élisabeth a écrit:

.

Clouso.

ha ha ha... vive nos chiens autant nettoyent. Aucune problème de salissage de blanc.

Effectivement dans ta race tu as pas ce probleme clin d'oeil

Félicitations, encore une aventure à suivre!

Et t'as oublié les chiens couleur bouette. sourire (mais tu te rends compte qu'il était sale quand tu regardes la couverte beige qui est sur le divan..)

Ohhhh amour C'est le Moussi qui m'a fait craquer pour les CKC..J'adore les tricolores... coeur

Je préfère les tricolors gêné
Mon premier toutou quand j'étais jeune était un "genre" de CKC tricolor, j'ai exaspéré ma mère pendant des mois à le trainer partout razz

sstandard20 a écrit:
Super!! bravobravo

Bon, chu jalouse un peu....une autre avec un ti chiot! pffff

ouin moi aussi je suis jalouse, je m'en peux plus de voir des puppy partout lol

j'ai hâte de la voir aussi hein chu pas juste jalouse lol en plus tricolore c'est tellement dans ma palette Siffle (sa parait pas pentoute avec mes deux chiens Siffle )

Tessa a écrit:
La j'attend la reponse a savoir si la femelle est est gestante...

Tu va savoir quand? franchement Je me crois les doigt pour toi! Content

Jezabel a écrit:
Tessa a écrit:
La j'attend la reponse a savoir si la femelle est est gestante...

Tu va savoir quand? franchement Je me crois les doigt pour toi! Content

Faut etre patient avec la Suisse , la personne a pas internet chez elle , et nous avons un décalage de 6 heures . Je pense pas quelle me laisserais un message sur le repondeur , donc je suis patiente . Eux sont bin bin zen , ca s'ennerve pas pour une portée disons Crampé ils me trouvent toujours drole quand ils se rende compte que je capote un peu SiffleCrampé

Ouin, l'allemagne aussi sont zen comme tu dit... mdr Autre lieu autre moeurs! Mais j'ai su de mon bord que une partie du coté zen de mon éleveur venait du fait qu'il parle pas un traitre mot d'anglais, il le lis mais est pas fort sur l'écrit. Donc ca fesait des réponse weird, courte.

En suisse ca parle quoi?

Principalement Allemand aussi , mais mes éleveurs parlent heureusement le francais thumright

Tessa a écrit:
Principalement Allemand aussi , mais mes éleveurs parlent heureusement le francais thumright

Ah, ok, elle est juste zen elle alors mdr

J'ai hâte de voir si la maman est gestante!!! YesYes

Gang de chanceuses!!!! Ca va être beau, trois couleurs!!!! amour

• Créer...