kiracesar 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Protéine brutes 33% min, Matiere grasse brutes 16% min, Humidité 10% max, Fibre brute 4% max, Vitamine A 11200 UI/kg, Vitamine D3 1100 UI/kg, Vitamine E 75 UI/Kg, Glucosamine 700mg/kg, chondroitine 240mg/kg, EPA 0.20%, DHA 0.13%, Énergie métabolisable 4440 kcal/kg Ingrédients: Farine de poulet, farine de pommes de terre, poulet frais, gras de poulet stabilisé avec tocophérole, farine de hareng, pulpe de betterave, oeufs entiers déshydratés, graine de lin entières, digestat de foie de poulet, huile de hareng, purée de tomate séchée au soleil, lécithine, chlorure de choline, carbonate de calcium, propionate de calcium, luzerne déshydratée, prébiotique (mannane-oligosaccharides), sulfate de glucosamine, extrait de Yucca schidigera, sulfate de fer, sulfate de chondroitine, carotte déshydratés, pommes déshydratés, poudre d'ail, canneberges déshydratés, bleuets déshydratés, oxyde de zinc, acétate de Dl-alphatocophérol (vit E), épinard déshydratés, graine d'anis, génévrier, chardon-Marie, canelle, thym, racine de chicoré, griffe du diable, algues déshydratés, probiotique (produit de fermentation de Lactobacillus acidophillus deshydraté, produit de fermentation de Lactobacillus casei déshydraté, produit de fermentation de Bifidibacterium bifidium déshydraté, produit de fermentation de Streptococcu faecium déshydraté, produit de fermentation d'Aspergillus oryzae déshydraté), protéinates (cuivre, zinc, manganese), sélénite de sodium, mononitrate de thiamine, sulfate de cuivre, iodate de clacium, chlorydrate de pyridoxine, oxyde de manganese, acide nicotinique, d-pantothénate de calcium, acétate de rétinol (vit, A), cholécalciférol (vit D3), acide folique, riboflavine, bisulfite de ménadione nicotinamide (vit K3), biotine, supplément de vitamine B12, carbonate de cobalt. Bon désolé pour les fautes d'orthographes, j'aimerais que vous me donniez votre avis, point négatifs et positifs, svp. Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Désolé j'ai posté 2 fois je croyais que la premiere c'étais effacé Est-ce que quelqu'un pourrais en enlever un Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 kiracesar a écrit:Désolé j'ai posté 2 fois je croyais que la premiere c'étais effacé Est-ce que quelqu'un pourrais en enlever un Svp C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Le fait que la viande soit sous forme de farine est déjà un gros plus, tu es donc certaine que c'ets réellement l,ingrédient qu'il y a en tout premier. Ensuite, deux types de viande, c'ets bien aussi. Beaucoup de protéines, faudrait savoir si la majorité sont animales ou végétales, d'après moi ca va. Il y a de la pulpe de bettrave, j'en sais absolument rien, mais j'ai lu que c'était à éviter... mais va savoir pourquoi? Ensuite, il n'y a pratiquement pas de céréales, super! Des légumes et des BLEUETS! miam! hihi Vite demême, je pensserais que c'ets de la bonne qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci d'avoir répondu ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Balou a écrit: Il y a de la pulpe de bettrave, j'en sais absolument rien, mais j'ai lu que c'était à éviter... mais va savoir pourquoi? Parce que c'est des fibres sans apport nutritif qui on un effet bourratif et qui peuvent contenir du sucre car habituellement c'est les déchets des betteraves à sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites