Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Allo, Quelqu'un aurait peut-être ca, j'arrive pas a le trouver sur internet. Je cherche le numero de telephone de la clinique veterinaire monteregie qui est au coin de ch. chambly et Gaetan-boucher a st-hubert 'Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Saint-Hubert/Bureau-Veterinaire-Monteregie/5896952.html?what=veterinaire&where=Saint-Hubert%2C+QC&le=1469d66c0d8 Bureau Vétérinaire Montérégie 6000, Chemin De Chambly, Saint-Hubert, QC J3Y 6W9 450-443-0893 cest tu ca que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Celui-la ? Bureau Vétérinaire Montérégie 6000 Chemin De Chambly, Saint-Hubert, QC J3Y 6W9 (450) 443-0893 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Sont deja fermer Finalement j'ai pris rendez-vous ailleurs, qui était surement moins cher d'ailleurs (J'ai pas trop le moyen en ce moment) Je pense que Lady a une petite infection des glandes anales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Roxy, tu peux regarder sur google ou dans les pages jaunes sur le net. Super facile de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ktema a écrit:Roxy, tu peux regarder sur google ou dans les pages jaunes sur le net. Super facile de trouver. J'avais chercher pourtant mais je l'avais pas trouver J'avais du regarder les yeux fermés comme un homme Mais la c'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai juste ecrit veterinaire monteregie sur google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites