Lalune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'peux tu vous dire quil faisait fraite au grand vent!!!!!!!!!!!! ( on se connais assez pour vous montrer des photos de moi ou je suis pas a mon meilleur ) La meme photo, mais avec mon chum J'veux pas me peter les bretelles, mais je pense que je suis plus douer que mon chum sur la prise de photo Et ah oui, mon chum a aucune aptitude pour tenir un chien La c est encore moi cacher deriere mon foulard..... Une vue sur le fleuve un essaie de photo d'une fontaine et mon chum qui arrive pas a tenir Skuly de facon confortable pauvre cocotte, une chance qu'elle est patiente une belle photo de la fontaine Et finalement la cocotte et mon homme qui se repause a l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Belles photos. Fait pas chaud...grrrrr Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Chus ben trop crampée, ton chum et Skuly! C'comme si mon chum essayait de tenir Chivas dans ses bras pour une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super beau moment en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 La fontaine toute glacée... ça sent presque l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'comprends que le chien veut pas rester tranquille La fontaine est gelée ben raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle est gâtée ta Skuly de vous suivre partout ou vous allez...les joies d'avoir un petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 gin a écrit:Elle est gâtée ta Skuly de vous suivre partout ou vous allez...les joies d'avoir un petit chien oui oui d'en avoir juste 1! j'me demande souvent, ca serai quoi de trainer 2 chiens commen ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Lalune a écrit:gin a écrit:Elle est gâtée ta Skuly de vous suivre partout ou vous allez...les joies d'avoir un petit chien oui oui d'en avoir juste 1! j'me demande souvent, ca serai quoi de trainer 2 chiens commen ca Pas pire qu'un! T'as vu tout ce qu'on fait avec les deux nôtres. On ne s'empêche pas de rien. Un ou deux, ca ne fait pas de différence dans le format que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 cest super mais ca pas l'aire de convincre mon chum d'en avoir un 2ieme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas mal belles les photos Elle est très jolie ta tite Skully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites